Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: rhaaaaa ces daives oÔ Mar 11 Juil - 23:51
la derniere blague des daives :
Le mardi 11/07/06, une nouvelle version du client Dofus sera disponible. Cette mise à jour est destinée à améliorer les conditions de jeu, et régler la majeure partie des problèmes de déconnexions et les difficultés de connexion que les joueurs rencontrent aux heures de forte affluence sur les serveurs de jeu.
riez pas trop fort sinon on va les reveiller pour qu ils fassent leur taff
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 0:42
ben nan en fait ct pas la derniere celle la est encore plus forte
ca se passe de commentaires je crois
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 0:51
hi hi vive les maj utiles c'est pas se soir que je vé nourrir les familiers
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 1:27
HùHù
J'ai bien fait de me reabonner hier !!! lol...
-angel-- j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : sur dofus ou jsais pas ou jsuis pas stable Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 1:44
ouep mais yam le message que tik a eus meme si tu es abonnée il te le mette c'est la misère pour se connecter maintenant
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 11:31
lol ma tite NaNGeL mon précédent message était sur le ton de l'ironie ^^
hihi
The-YuYu si si je post !!!
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : In any other world Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Mer 12 Juil - 15:46
yaouhouhouhou ya une roll back, rooo Vive les daives
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Dim 16 Juil - 23:28
j'sais pas tt ski c'est passé mais apparement j'ai bien choissir le moment pour partir en vacances ^^
(pti coucou avant de repartir)
tabobo MaîTRe Du PoST
Sujet: Re: rhaaaaa ces daives oÔ Sam 22 Juil - 14:18
le prob est regler depuismon koko , mais ca nous a bien fait rire.....JAUNE j espere que les vaccances sepasse bien, vivement ton retour
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006