LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: mes Metiers a moi Lati ! Ven 21 Juil - 20:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:42, édité 7 fois | |
|
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes Metiers a moi Lati ! Sam 22 Juil - 2:20 | |
| j'aime bien le rien lv 200 va faloir que je l'essais celui la | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: encore un ! Sam 22 Juil - 13:45 | |
| Moshi Moshi!! j'ai besoin de vos suggestions pour l'eni-lati elel a pas de boulo ! faites vos propositions de job s'il vous plait ki vous paraitrai utile poru la guilde ou et pour moi et ou pour vous ! Merci d'avance ! | |
|
| Sujet: correction au post Sam 22 Juil - 13:47 | |
| correction a apporté au metier de l'eni-lait ! metier : RIEN lvl 200
correction a apporter : lvl 400
^^ | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mes Metiers a moi Lati ! Sam 22 Juil - 14:09 | |
| wow quelle travailleuse , comment fait elle je ne sait pas , mais si tu en veut d autres ils reeste boulanger, poissonier,pecheur ,boucher , forgeur de bouclier, d epée, de marteau, de dague, de pelle, et peut etre meme d autre que j oublie. vue que nos perso commence a s aligner, peut etre forgeuse de bouclier serais interressant,mais faut faire le metier que l on aime donc fait ton choix et bon courage. un faineant plein de conseils c est un metier ? car si oui c est le mien | |
|
| Sujet: vi la est la question Dim 23 Juil - 1:40 | |
| 1st job effectif sui a nouveau paysanne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Metiers a moi Lati ! | |
| |
|