| l abus de jeux online....... | |
|
+4Noirefantasy Lady-Salmakia LaTiZazel tabobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: l abus de jeux online....... Sam 29 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: euh !!! Sam 29 Juil - 11:38 | |
| gpeu dire *no comment * mais non je suis mdr ! ce gamin a un grin ! c pas just lordi kil faut lui retirer c le mettre dans une piece de couleur apaisante : blanche, des matela tout moux accroché partout sur les murs, un ti boudha en face, le laisser euh ! longtemps ! | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Sam 29 Juil - 11:39 | |
| kler le pauvre doit avoir quelques probs emotionels
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: klar das ist klar ! Sam 29 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Sam 29 Juil - 13:48 | |
| Oh mais c'est Corny ?!?! | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Sam 29 Juil - 18:43 | |
| J espere notre corny n est pas encore a ce point , moi perso des fois j suis pas loin , enfin me reste qq kilometre en direction de l asile kameme avant d en arriver la , mais moi en fait j ai pitier de lui, faudrais que ses parents le surveille un peu | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Mar 1 Aoû - 17:11 | |
| Heureusemnt que je sois pa comme ça! pas mal ce site allez voir les autres vidéo vous alez rigoler!!! enfin pas a chaque fois!!!! | |
|
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Mer 2 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... Mar 22 Aoû - 22:35 | |
| Trop bonne s'te vidéo, quand tu comprends l'Allemand c'est encore mieux xD J'aime trop ce qu'il dit le ouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l abus de jeux online....... | |
| |
|
| |
| l abus de jeux online....... | |
|