uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sam-botte

3 participants
AuteurMessage
The-YuYu
si si je post !!!
si si je post !!!
The-YuYu

Sam-botte Empty
MessageSujet: Sam-botte   Sam-botte EmptyMar 22 Aoû - 18:20

Et oui The YuYu c'etais moi ^^, désolé pour les fans ;p !!
Bon voici l'histoire de mon personnage principale :

Voila plus que deux ans que le petit sam parcours gaiement akmna, mais son histoire n'a pas toujours été des plus rose...

Né dans le sang de ses parents sauvagement aggréssés par un troll, il garde encore en lui et sur lui cette rougeur , honteux du sacrifice de ses parents pour qu'il puisse vive.
Sam-botte Sanstitre54ja

Elevé par un moine iopiste reconnus pour sa grande sagesse et sa force colossale, sam se developpe trés vite dans ce monde brutal et naissant.

Encore prépubere sam part faire son apprentissage seul , c'est la qu'au cours de ses nombreuse quetes il embrasse la voix sram et voue a ce dieu une dévotion sans limite.

Sam évolue vite dans cette voie de sram , il s'y sens trés a son aise, il commence a gagner en force et agilité.

Confiant de ses propres pouvoir a l'age de 36 lvl sam s'inscrit a un tournois officielle dans l'espoir d'y tester ses pourvoir. Il passe les deux premier tour trés facilement , mais doit user de toutes ses capacités en quard de finale afin de terrasser un adversaire des plus dangereux , un sram un peu plus expérimenter que lui . Il réussit tant bien que mal et accede en demi finale ou son adversaire ayant oberver son combat précedent abandonne !! Et la sam se retrouve en finale il touche du doigt la félicité , en face un feca de 3 lvl plus agé que lui , c'est au bout d'une dur lutte de 4 heures (véridique :p ) passer a s'observer a se titiller que sam donne le coup de dague salvateur qui le propulse champion .

Fier de ses victoire, trop surement, sam devient demon , un des grands roublards de ce monde , agressant a droite a gauche en groupe .

C'est lors d'une de ces aggressions que sam tombe amoureux d'une superbe sramette du doux nom de Plumetti , il vecu un parfait amour et devient même ange afin de faire plaisir a sa belle. Au contact de sa concubine , sam change , ses désirs de vengeances envers les trolls s'évanouisse, il devient généreux avec les déshérités , don juan avec les coeur brisé , fort pour les opprimés, toujours a procurer son aide a droite a gauche.

Ainsi se passerent de long mois heureux ou sam grandira toujours en force, mais la séparation d'avec sa concubine est trop forte, sam resta proscrit dans une grotte en hermite quelques mois.

Ce n'est que il y a quelque temps que sam sortit de son trou , il n'avait plus qu'une iddée en tête venger ses parents , il s'entraina dur trés dur comptant sur ses amis les plus proches , c'est la qu'une douce fée du nom de Vorya lui prodiguant des soins aprés un de ses combats se mit a lui parler doucement . On n'avait jamais été aussi doux avec lui , elle était belle intelligente forte et sage , sam qui était tout le contraire a cette époque décida de séduire la belle, ce qu'il réussit a faire . Et peu de temps aprés alliance en mains il demanda la main de cette douce eni, il vivait un bonheur intense auprés d'elle .

Sam-botte Demons10cv

Voila voila c'était le petit background de votre chere Sam-botte adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kogahiji
MaîTRe Du PoST
MaîTRe Du PoST
Kogahiji

Sam-botte Empty
MessageSujet: Re: Sam-botte   Sam-botte EmptyMar 22 Aoû - 18:58

eh ba moi qu'aime pas lire...
tres simpa comme presentation c'est totallement le truc que j'ai la flem de faire x)

mais bon sa explique pk t'aime pas les feca
(c'est vrai les iop ressemble plus a des trooll que les feca)
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

Sam-botte Empty
MessageSujet: Re: Sam-botte   Sam-botte EmptyMar 22 Aoû - 20:34

Applaudir A quand la suite ? Dis-moi y a bien une suite ? Shocked
https://zen-powah.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Sam-botte Empty