Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Comment rire avec Koyez dans un donjon Tofu ? xD Ven 3 Nov - 1:14 | |
| Dernière salle donjon tofu, un énu lvl 1xx s'incruste, équipé coiffe rasta, il est sur le point de crever et Koyez confond le groupe (ou y avait que moi) et l'équipe (ou y avait l'énu) GG me suis bien marré moi XD J'adore aussi la feinte pour changer de sujet, j'aurai du prendre le reste encore mais j'étais littéralement déchiré avec ses conneries mdr | |
|
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Comment rire avec Koyez dans un donjon Tofu ? xD Sam 4 Nov - 6:34 | |
| rhooooooooo ,je crois que ct RATAY KOYEZ | |
|
papy-koyez j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Comment rire avec Koyez dans un donjon Tofu ? xD Sam 4 Nov - 12:08 | |
| 2 jours plus tard une dizaine de sérianes m'encerclés en pano rasta ... Le pire c'est qu'on prend l'énu pour une salle et il a looté toute la pano ... Surement les dieux de dofus m'ont punis Je me suis excusé auprès de l'énu le mal est a moitié pardonné hihi | |
|
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Comment rire avec Koyez dans un donjon Tofu ? xD Sam 4 Nov - 23:28 | |
| Mdr ouai le relucne il a tout choppé --' et j'adore quand tu lui as demandé les bonus panop et tout, il a foutu le camp sans te répondre XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rire avec Koyez dans un donjon Tofu ? xD | |
| |
|