Bien le bonjour, je me présente, Niluje Xelor lvl 39.
Je joue à dofus depuis les béta (y a longtemps), puis j'ai eu des périodes sans et des périodes avec (je suis aller voir sur d'autre mmorpg). J'ai été un des 4 peres fondateurs (avec Askhan, Haskha, et Xariel) des Daedrik, oui ça date, puisque j'ai arrété deux mois apres la VF de dofus.
Et la je me suis remis a jouer, avec mon petit xelor que je monte tranquillement mais surrement.
Pour la petite anecdote, un pot a moi m'a dit tiens y a un autre Niluge lol (c'était hier soir), je le /whisp mais il était afk, puis ce soir, je le re /w et miracle il été la, puis on a discuter de tout et de rien (surtout de rien), et je lui est gentillement demander si sa guilde recruter, j'ai ainsi obtenu l'adresse de votre forum.
J'ai repris Dofus y a 2semaines, donc je suis un peu perdu dans tout le contenu et les changements, mais j'arrive à m'en sortir (je me considere comme un semi-n00b).
Dans dofus, je passe mon temps a xp, ou a monter mon paysan, j'aime bien xp seul, mais si quelqu'un propose de grouper je dis jamais non. J'ai fais une farandolle de guilde (on m'inviter dans une guilde tout les jours, on me collait 10% et 10min je quitté la guilde), mais hélas les joueurs étaient souvent plus jeunes que moi (donc c'est plus trop le meme trip, et c + le mm langaj).
Voila je pense que tout ou presque est dit, donc si vous voulais bien de moi, moi je veux bien de vous.