| Final-Bahamut et son frère | |
|
+4Noirefantasy LaTiZazel tabobo FinaL-Bahamut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FinaL-Bahamut j'suis passé par hasard
| Sujet: Final-Bahamut et son frère Sam 2 Déc - 21:20 | |
| Voila voila connaissans ryu depuis ma tendre enfance ( j'ai habité 5-6 ans en face de chez lui on jouet au tortue ninja et au pokémon xD) Alors d'une part je suis un enutrof lvl 101 , Final-BahamuT j'aime bien drop evidement , peter aussi mais le mieux c'est boire ^^" Et d'autre part ( mon feca ) lvl 106 nImEsIsSe Nous souhaiterons vous rejoindre pour allier nos forces et ma chance ! Irl : J'aime bien joué a dofus xD jouer au carte magic un peu ygh et jouer aux consoles et surtout j'adore l'eco ( 1 ES )xD Ps :Merci d'avance | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Dim 3 Déc - 1:54 | |
| saluta toi final-bahamut, j trouve ta presentation fort sympathique, alors comme ca ryu joue aux tortues ninjas ? ceci explique cela *qui a crier balance ?*, sinon toutes plaisenteries mise a part mon avis perso est favorable , voyons donc la suite des posts | |
|
| |
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Lun 4 Déc - 2:56 | |
| Vi je suis daccord avec tabobo la présentation est sympa ! mon avis est favorable ! mais jaccentuerai la remarque autre que sur les totures ninja en la dirigeant vers ! les pokémons ^^' | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Lun 4 Déc - 4:59 | |
| ouep moi suis d'accord avec toi noire,donc avis favorable pour moi aussi | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Lun 4 Déc - 13:49 | |
| NO problem pour moi bienvenue | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Lun 4 Déc - 18:19 | |
| Bon ca va peut être choqué tout le monde mais pour moi c'est un avis défavorable, je lui ai déjà expliqué pourquoi, même si on se connaît IRL, je suis désolé y à aucune motivation, la preuve il a posté en même temps dans des "grosses guildes" comme "l'alliance dofusienne" ou il va peut être se faire prendre donc si c'est pour avoir une guilde comme bouche trou avant d'entrer dans une autre, je suis contre.
Et puis même la guilde est pas faite pour toi, tu recherches surtout des gros lvl avec qui grober, des gros perco qui droppent comme tout... Donc avis défavorable.
PS : et le coup que tu aimes l'éco tu sors ===> [] | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Lun 4 Déc - 20:03 | |
| bon ben suite au post de ryu qui nous explique un peu plus tes motivations ,j suis au regret de te dire que tu n as pas frapper a la bonne porte , j te souhaite kameme de trouver une guilde qui te convienne parfaitement ainsi que de nombreuses heures d amusement sur dofus. au plaisir des chemins qui se croisent | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère Mar 5 Déc - 3:58 | |
| vu les renseignements recus par ryu ,moi je crois pas que la philosophie de notre guilde s'applique a toi ,donc je doit réitérer mon avis favorable pour un avis défavorable | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final-Bahamut et son frère | |
| |
|
| |
| Final-Bahamut et son frère | |
|