uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apéricube !! XD

2 participants
AuteurMessage
Lady-Salmakia
KiCheTTe
KiCheTTe
Lady-Salmakia

Apéricube !!  XD Empty
MessageSujet: Apéricube !! XD   Apéricube !!  XD EmptyMer 20 Déc - 20:05

Salout' les enfants ! Alors voilà, hier, en donjon de Nowel, notre Nyny national a eu comme qui dirait... hum... un petit souci biomédical... Voyez vous-même Wink
Apéricube !!  XD Cornyapricubxdkl4
Au Corny-Shong !!! Mon préféré !!! Laughing

Après ça, après l'annonce du violent rollback, nous avons eu droit à une invasion de Kipik, Yétis, Mini Nuit'... etc en Amakna (pour calmer les esprits et passer le temps ^^). C'était bien drôle même si l'accès à la banque fût un tantinet compromis Rolling Eyes

Plus tard dans la soirée, un combat de titans a été annoncé... Grand rassemblement dans les landes de Sidimotes et v'là l'spectacle Shocked Moulte hauts levels VS Maître Corbac, Dragon Cochon, Méga Craqueleur, Minotoror x2 et Pandore ! Autant vous dire que ça a cartonné Combat et ce n'est pas sans peine que les "gentils" ont fini par crier victoire ^^' (2h de combat quand même...) Applaudir

Votre Kichette de service a complètement oublié de screener tout ça Embarassed

Rajout : Victoire de Corny, moi et d'autres contre Ecorche-Vif (sacri lvl 180) en défi Yeah

Rajout n°2 : Defaite de Corny, Jinzokill, moi et d'autres contre Mor-Ovach (Maître roublard, osa lvl 160) silent

Merci à eux pour cette folle soirée, sans oublier Jojo-Le-Nabot, Ecorche-Vif, L'abominable-Yiti-des-neiges et Mor-Ovach sans qui tout cela n'aurait pu être organisé Ange

ps : désolée si faute(s) dans les noms confused
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-powah.1fr1.net
Ryu
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
Ryu

Apéricube !!  XD Empty
MessageSujet: Re: Apéricube !! XD   Apéricube !!  XD EmptyMer 20 Déc - 20:58

MDR Corny l'apéricube Very Happy, par contre le donjon était soulant ~~ avec les lags.

Mais plus tard dans la soirée, c'était trop bien avec leur événement où je devais allé à la banque et pas moyen de passer mdrr
Bref, passer une superbe soirée Smile

Enfin, ils ont gérer hier soir après avoir annoncer le rollback, même si tu le savais que tout ce que tu recevais, tu allais plus rien avoir le lendemain, t'avais envie de jouer. Par contre, les mecs qui ont cheated ===> Baffe

J'aurai bien voulu faire les autres événements, mais cours le lendemain T_T
Revenir en haut Aller en bas

Apéricube !! XD
Page 1 sur 1