LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: pourri ce serving Jeu 22 Fév - 1:51 | |
| alors comem ca on est bloké on peut po faire de post a suivre je suppose un antiflood c'est nul vraimetn , meme aps le droti de corriger un post mi ou d'aller en faire un ot | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: pourri ce serving Jeu 22 Fév - 1:53 | |
| | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pourri ce serving Jeu 22 Fév - 3:10 | |
| | |
|
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| Sujet: Re: pourri ce serving Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Dites on peut pas aligner 2 colonnes exemple on ecrit un texte a gauche puis un espace et placemetn de la suite du texte comme ca ca presente 2 colonnes ! ca marche pas a chaques fois l'espace disparait. HELP ! | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pourri ce serving Mar 8 Mai - 23:27 | |
| Non je crois pas, mais on peut peut-être coller un tableau.
J'ai pas testé, désolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourri ce serving | |
| |
|