| metal-feca[candid rature]^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal-feca j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : essonne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: metal-feca[candid rature]^^ Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| Bonsoir à vous, je me présente sous le Feca de niveau 47 metal-feca, je suis Brâkmarien (grade 1) et j’exerce le métier de paysan qui est niveau 21. J’ai aussi une énutrof lvl 75 et un sacrieur lvl 66 sur le même serveur car il m’aide maintenant à dropper et à exp. Mes motivations sont simples, c’est de partager toute sorte de chose avec vous et que si je vous ai choisi c'est non seulement parce que je croise pas mal de personnes de votre guilde surtout Yzzi et j’espère passer de très très bon moment avec vous tous car si j’ai bien lu il y a de l’ambiance dans l’enceinte de la guilde. Dans la vie réelle je me nomme Arthur, j’ai 16 ans et je suis en seconde professionnelle en menuiserie ébenisterie.
Sinon, les guildes que j’ai quitté et les raisons qui mon pousser à le faire son : -Dark’s Angel’s : j’ai quitté cette guilde car il n’y avait quasiment personne de connecter. -Dragon Sky : j’ai quitté cette guilde car il n’y avait pas du tout d’ambiance. -saggitarus : j’ai quitté cette guilde car il ne recrutait que des anges ou neutres.
Voila à peu prés se que je voulais dire dans ma candidature et je tenais à vous dire que je suis prêts à tout pour la guilde (l’expérience, défendre les percepteurs, et a aider tout ceux qui ont besoins de quelque chose). Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets
Arthur alias metal-feca | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: recrutement Jeu 1 Mar - 18:32 | |
| Bonjour! bon pour une fois je suis le premiera répondre. Doncpor moi ya pas de probléme! Saches que tu vas cotoyer dans notre guilde des gens de tout age! De 12 a 75 ans (sé noire la plus vieille; chut! faut pas ldire!!!) ici chacun est libre de faire ce qu il veut,sauf d embété son voisin ou sa voisine en saoulant,des moments ont aiment bien fairedes choses a plusieurs et d autres ont solotes !voila pour moi pas d inconvéniant méme si tu es démon (ont aime aussi se taquiner la dessus). Nous allons attendre l avis des autres,mais tous devrait bien ce passer! A bientot! | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ Jeu 1 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| bonjour metal,j'aime bien ta présentation,en ce qui me concerne ,je suis d'accord a ton intégration a notre guilde. Puis surtout écoute pas les bétisses du cra ci -haut ,au fait g un scoop pour toi,c lui le plus vieux^^ | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
The-YuYu si si je post !!!
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : In any other world Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ Ven 2 Mar - 21:31 | |
| Je rejoins peuch dans ce qu'il dit : les deux sexeagénaire de notre guilde sont Noire et Nana , tu verra elles radotent souvent Pour ma part pas de souci pour ton integration et si tu respecte nos regle tu n'auras pas affaire a moi qui suis le bourreau de la guilde niark | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ Sam 3 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Noirefantasy Admin
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ Lun 5 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metal-feca[candid rature]^^ | |
| |
|
| |
| metal-feca[candid rature]^^ | |
|