| metal-feca[candid rature]^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal-feca j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : essonne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: metal-feca[candid rature]^^ Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| Bonsoir à vous, je me présente sous le Feca de niveau 47 metal-feca, je suis Brâkmarien (grade 1) et j’exerce le métier de paysan qui est niveau 21. J’ai aussi une énutrof lvl 75 et un sacrieur lvl 66 sur le même serveur car il m’aide maintenant à dropper et à exp. Mes motivations sont simples, c’est de partager toute sorte de chose avec vous et que si je vous ai choisi c'est non seulement parce que je croise pas mal de personnes de votre guilde surtout Yzzi et j’espère passer de très très bon moment avec vous tous car si j’ai bien lu il y a de l’ambiance dans l’enceinte de la guilde. Dans la vie réelle je me nomme Arthur, j’ai 16 ans et je suis en seconde professionnelle en menuiserie ébenisterie.
Sinon, les guildes que j’ai quitté et les raisons qui mon pousser à le faire son : -Dark’s Angel’s : j’ai quitté cette guilde car il n’y avait quasiment personne de connecter. -Dragon Sky : j’ai quitté cette guilde car il n’y avait pas du tout d’ambiance. -saggitarus : j’ai quitté cette guilde car il ne recrutait que des anges ou neutres.
Voila à peu prés se que je voulais dire dans ma candidature et je tenais à vous dire que je suis prêts à tout pour la guilde (l’expérience, défendre les percepteurs, et a aider tout ceux qui ont besoins de quelque chose). Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets
Arthur alias metal-feca | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: recrutement Jeu 1 Mar - 18:32 | |