uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je suis pas très content

3 participants
AuteurMessage
Khan-Ibis
Bientôt maître du post
Bientôt maître du post
Khan-Ibis

je suis pas très content Empty
MessageSujet: je suis pas très content   je suis pas très content EmptyLun 19 Mar - 14:03

Même si la petite blague de Dimanche n'est pas si mauvaise que ça, je tiens à dire que là, c'est vraiment dommage. J'ai peu de principes dans la vie, mais qu'on change des parametres de mon perso dans mon dos c'est franchement nul. Déjà que dans la vie, on est manipulé, si en plus dans Dofus faut que je fasse attention , là ça craint grave. De plus, si c'était la première fois, j'dirai rien, mais là... C'est peut-être un petit truc de rien du tout mais je vais pas laisser passer ça. Je vais donc quitter la guilde quelques temps histoire de marquer le coup. En espérant que tout ceci va cesser, je vous à dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

MessageSujet: Re: je suis pas très content   je suis pas très content EmptyLun 19 Mar - 15:07

Surprised
https://zen-powah.1fr1.net
peuchno
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
peuchno

MessageSujet: Re: je suis pas très content   je suis pas très content EmptyJeu 22 Mar - 16:05

non copin fais pas ça,tu sais il y a des moments comme ça qu il faut surmonter,sé quand méme comme dans la vie,,et pis tu vas faire quoi seul dans ton coin sans les koukis quand t arrive!les hello khan,les bonjours mon mari!!! moi jveus po que tu partes Crying or Very sad moi aussi j étais en train d xp,et j aimerai bien metre la main sur le pti con qui a fait ça!! car sé vrai que ça resemble + a de la méchanceté qu autre chose,mais ne nous en tiens pas pour responsable,en + suis tellement content que tu sois revenu parmi nous!!un lyonnais quand méme!!
alllés je respecte ta désision si tu part Sad mais si tu restes drunken je seré content!!! Yes
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

MessageSujet: Re: je suis pas très content   je suis pas très content EmptyVen 23 Mar - 20:42

Bravo Peuch Applaudir
https://zen-powah.1fr1.net
Khan-Ibis
Bientôt maître du post
Bientôt maître du post
Khan-Ibis

MessageSujet: Re: je suis pas très content   je suis pas très content EmptySam 24 Mar - 0:09

ouep merci copin mais suis pas parti bien longtemps, tes aneries me manquent trop lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis pas très content   je suis pas très content Empty

je suis pas très content
Page 1 sur 1