kouki tous!!! sujet percement d abcés!!!et rembaler vote fierté!
Bon je sé pas si sé une bonne idée,et si sé le bon endroit pour poster ce message,mais j avoue,(et sé pas mon genre!!)que le fait que fleche et nana soit partis,m affecte au plus profond de mon petit cerveau de coiffeur,moi jdis (grimpeur admiré et mitraillé par les copines,voir les photos,huhu!!)que l on se connait depuis trop longtemps pour ce permetre de faire des bouderies de guilde,je part,je parle plus en guilde,ect.
Nous sommes quand méme des adultes,que diable!!!réagissons!!!
J avoue que je suis pas au top non plus,moi aussi je me suis énervé du coup sur lati qui ne parlais plus et voir avait coupé le canal guilde,il est vrai que je suis plutot franc du collier,et j aime bien comprendre ,le pourquoi du comment,du coup je me suis gavé sur lati,le pov!!quand je lui é demandé pourquoi il ne parlais pas en guilde?,il m a dis sé ma façon de protester!oui mais contre quoi?mais mon impulsivité l a emportée,et je lui é dis (vaux mieux que tu restes pas dans la guilde,si sé pour avoir un comportement comme celui la,!!!bah suis pas trop fiérot non plus!!!
En tous cas??
Moi jdis!! personnelement,chacun a ses défauts,genre fleche,et raleur,et bouguon.Nana, etchangeante,Corny aime bien faire cavalier seul mé avec ses copins,Noire,elle heuuuu elle est vieille!!!!lhihi,Yamby!bin elle vient po souvent,tik on le vois plus souvent non plus et y fé pétage de plomd de temps en temps,lati y pleunirche souvent,roro y demande toujours plins de trucs!Ange elle sé pas ce qu elle veut,Démo elle aime bien aussi péter un cable sur le canal,Khan sé le courant d air,moi je parle souvent de cul,et sa plais pas forcément a tous!(plus tous les autres défauts que j ai,mais jvé pas tous dire?)
Voila!Voilou!
MOn souhait le plus sincére??,?
Franchement je rembale ma fierté,et j aimerais,que quand je rentre de ce long weekend ascension,tous les copins et copines ,qui ont quités la guilde reviennent,et oublient les petits griefs perso.Soyons adultes,et pis sé chiant de mp chacun,et de pas pouvoir raconter mes conneries en guilde.
Expliquez vous,crachez vote venin,(sa fé du bien!)
Ont é po parfait,loin de la!
mais sa sert a rien d etre chacun dans son coin!!!
Laissez votre avis!!je pense que sa fera plaisir a tous!!lachez vous!!
A bientot j espere!!!! Bises