Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: La liste du petit artisant Mar 3 Juil - 14:46 | |
| Voila moi ca a pas l'air mais je mange beaucoup de bouftous par semaine pour laisser mourir les chacha Et je balance a la pelle les ressource bouftous qui servent pas pour les parchos... Donc si des apprentis tailleur, cordonniers, bricolos ont besoin d'un coup de pouce je vends: -Laine bouftou, lot 100, 4k/u (moin cher que pnj il me semble^^') -Cuir de bouftou, lot 10, 30k/u-Sabot bouftou, lot 1, 200k/u-Oeil de bouftou, lot 1, 300k/u-Laine de boufton blanc, lot 10, 30k/u-Cuir boufton blanc, lot 10, 10k/u-Oeil de boufton, lot 1, 5k/u (si quelq'un sait a quoi ca sert...) -Laine de boufton noir, lot 10, 15k/u-Cuir boufton noir, lot 10, 30k/u-Laine de chef de guerre, lot 10, 5k/u-Cuir de chef de guerre, lot 10, 150k/u
Je tiendrai mes ventes à jour régulièrement en essayant de vous offrir le meilleur prix par rapport à la réference hdv Bonta Vous pouvez me wisper sur "/w niichan" | |
|