Un jour, alors que le soleil venait a peine de se lever sur la contrée d'amakna, un cavalier brakmarien se fit appercevoir dans les plaines de cania. Suite a de longues et pénibles journées de chevauchée, ce dernier d'arreta devant cette belle demeure, celle des "uLTiMaTe-ZeN-PoWaH". Le cavalier mit pied à terre et frappa a la porte de cette demeure....
Une fenêtre au dessus s'ouvrit:
Bonjour!
Je me prénomme Killerkong, disciple osamodas de cercle 117. Je viens a vous pour pouvoir obtenir une place au sein de votre guilde.
Il s'averait que l'individu ayant ouvert la fenêtre n'était qu'un doméstique. Ce dernier invita Killerkong a entrer dans la batisse et s'adressa a un responssable. Une fois face a lui, l'osamodas raconta son périplé et ses motivations.
Je viens d'une contrée très éloigné, vous citer le nom ne vous serait d'aucune utilité. Je viens a vous en éspérant trouver une famille à laquelle me joindre, pouvoir évoluer en son sein en aidant mon prochain. Je descend d'une grande ligné de maitre bucherons. Je n'ai pas encore atteind cette qualification mais je m'en approche a grand pas.
Je suis un brakmarien et je combat sans relache ces épouvantailles qui envahissent notre contrée (alias seriane pour nouveaux x] ).
Je pense pouvoir apporter a votre guilde une aide concernant la défense de celle ci, puis une aide pour les differente séquences d'entrainement puis de drop.
Sur ce je vous laisse méditer sur mon sort, j'éspere vous avoir convaincut!
Sur ce, le disciple osamodas alla s'installer dans le coin d'un couloir, et se reposa.
/HRP
IRL je suis un bonhomme de 17 piges, cousin de notre koko nationnal! ... du 78 pour la gente féminine =)