uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature Killerkong

3 participants
AuteurMessage
Killerkong
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
Killerkong

Candidature Killerkong Empty
MessageSujet: Candidature Killerkong   Candidature Killerkong EmptyVen 6 Juil - 0:54

Un jour, alors que le soleil venait a peine de se lever sur la contrée d'amakna, un cavalier brakmarien se fit appercevoir dans les plaines de cania. Suite a de longues et pénibles journées de chevauchée, ce dernier d'arreta devant cette belle demeure, celle des "uLTiMaTe-ZeN-PoWaH". Le cavalier mit pied à terre et frappa a la porte de cette demeure....

Une fenêtre au dessus s'ouvrit:

Bonjour!
Je me prénomme Killerkong, disciple osamodas de cercle 117. Je viens a vous pour pouvoir obtenir une place au sein de votre guilde.

Il s'averait que l'individu ayant ouvert la fenêtre n'était qu'un doméstique. Ce dernier invita Killerkong a entrer dans la batisse et s'adressa a un responssable. Une fois face a lui, l'osamodas raconta son périplé et ses motivations.

Je viens d'une contrée très éloigné, vous citer le nom ne vous serait d'aucune utilité. Je viens a vous en éspérant trouver une famille à laquelle me joindre, pouvoir évoluer en son sein en aidant mon prochain. Je descend d'une grande ligné de maitre bucherons. Je n'ai pas encore atteind cette qualification mais je m'en approche a grand pas.

Je suis un brakmarien et je combat sans relache ces épouvantailles qui envahissent notre contrée (alias seriane pour nouveaux x] ).

Je pense pouvoir apporter a votre guilde une aide concernant la défense de celle ci, puis une aide pour les differente séquences d'entrainement puis de drop.

Sur ce je vous laisse méditer sur mon sort, j'éspere vous avoir convaincut!

Sur ce, le disciple osamodas alla s'installer dans le coin d'un couloir, et se reposa.

/HRP
IRL je suis un bonhomme de 17 piges, cousin de notre koko nationnal! ... du 78 pour la gente féminine =)
Revenir en haut Aller en bas
Khan-Ibis
Bientôt maître du post
Bientôt maître du post
Khan-Ibis

MessageSujet: Re: Candidature Killerkong   Candidature Killerkong EmptyVen 6 Juil - 1:21

Hmm... Tu as certainement frappé à la bonne porte, et ce ton d'aventure me plait. Je n'ai pas pour habitude d'être de ceux qui t'ouvriront nos portes mais ton récit me plait. J'ajouterai juste : viens boire une bière l'ami!!! drunken
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

MessageSujet: Re: Candidature Killerkong   Candidature Killerkong EmptyDim 8 Juil - 14:17

D'accord avec mon titmari

Sauf pour la bière bien sur Rolling Eyes
https://zen-powah.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Killerkong   Candidature Killerkong Empty

Candidature Killerkong
Page 1 sur 1