| Aidez nous à l'aider !!! | |
|
+5Lady-Salmakia tabobo Kogahiji killeuse sanglante Egla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Egla j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Aidez nous à l'aider !!! Lun 23 Juil - 7:27 | |
| Bon voilà, je fait un appelle à votre générosité... Oui, en effet, il devient urgent d'agir pour un problème grave !!!
Tik a un clavier tout pourri !!!
Aidez nous, faites des dons !!! | |
|
| |
killeuse sanglante j'suis passé par hasard
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 23 Juil - 15:56 | |
| *met 100kama dans la tirelire des piece jaune* | |
|
| |
Egla j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 23 Juil - 17:33 | |
| Cool merci pour ta générosité xD | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 23 Juil - 23:37 | |
| bah suffit de rajouter une barre space sa doit pas etre si cher *cherche ds se poches* ah merde elle sont vides, tans pis on verras sa une autre fois | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Jeu 26 Juil - 22:56 | |
| bah spas ma faute avant je jouais au golf et ma space-bar a souffert de mes superbes tomahawks sur albatross18, aussi appelé pangya en asie , mais j te remercie, un new clavier serait sympa en effet | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| Pangyaaaa !! HIO !! hùhù *Donne 2 Kamas* | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Dim 29 Juil - 16:55 | |
| Quand tu veux pour un 18 sur le parcour de ton choix lady ,j pense meme créer une tite guilde la bas qui s appelerais ....bah devinez tiens !!! pour ceux que ca tente go : http://www.ogplanet.com/games/downloads.asp. ensuitre register sur albatross18 et cherchez "pang1" en jeu une fois le client dl (jeu gratuit et tres fun) | |
|
| |
Jera si si je post !!!
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Dim 29 Juil - 21:04 | |
| Ho lala lady pour etre genereuse tu l'es . | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 30 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 30 Juil - 15:21 | |
| bah faut entendre aussi comment tu le maltraite le pauvre :/ | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Lun 30 Juil - 15:53 | |
| Rhooo spece de radine de fée, puis j fait pas d la pub , j crée une soudivison des zens pour ceux qui on envie de grand air pur sur un green de tps a autre.
mais c est kler que c est pas dofus et que c est tres different,mais on y croise des gens sympa, ou crois tu que j ai rencontrer nana :p | |
|
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| oui et tu nous manque ma belle ...... | |
|
| |
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! Ven 3 Aoû - 14:37 | |
| Mo-bi-li-sons-nous !!!! *cloc* 100kamas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous à l'aider !!! | |
| |
|
| |
| Aidez nous à l'aider !!! | |
|