Pipe si si je post !!!
| Sujet: Pour corny! Lun 13 Aoû - 4:57 | |
| Voilà apres une fin de combat de minotot un éni du groupe vole la capture (c'est ce que ma raconter Corny) et je le retrouve sur JOL sur son post de création de team minotot Désolé corny je me suis empéché je répondre à ta place | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour corny! Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| j connais cet eni sans honneur tiens pipe , t as bien raison d informer son equipe | |
|
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pour corny! Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| Mdr Corny espèce de GB prétentieux, c'qui ce fake pour sortir ça ? Total nawak | |
|
Pipe si si je post !!!
| Sujet: Re: Pour corny! Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| bhaa tu sais corny étant pas là je réponds sa place...et oui c'est bien ce qu'il a fait a la fin d'un minotot Grenneur par avec la capture | |
|
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour corny! Mer 15 Aoû - 12:36 | |
| Ca, ca fait partit des choses qui me dépassent... Je comprendrai jammais ces personnes là, quel manque de civisme et d'honneur comme vous le dîtes, je prode la pendaison | |
|
Pipe si si je post !!!
| Sujet: Re: Pour corny! Jeu 16 Aoû - 4:49 | |
| ben surtout qu'il va faire le gros lèche botte devant Echtelion xD | |
|