uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

de Pinkflux.

+3
Tears
II-The-Dark-Mage-II
Malicious
7 participants
AuteurMessage
Malicious
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
Malicious

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 10:14

A votre attention, je ne suis pas un hypocrite de bazar et je vous le prouve. Ceci posté en divers endroits, une copie a Osuke.

Mise à jour:

Le joueur -Sacrepipe- a reçu un ban d'une semaine ce qui correspond dans les sanctions du studio à l'ultime échelon avant la suppression définitive des comptes du joueur. Au moindre faux pas en suivant il sera sanctionné et ceux quel que soit le compte utlisé.
Bon je bondis pas de joie, je trouve cela tellement stupide.
Je ne connaissais même pas ces roquets homophobes hargneux.

Par ailleurs je conserve une totale bonne humeur dans le jeu ce qui a le don d'agacer Osuke qui me suit partout avec ses différents personnages mais aussi -Sacrepipe- avec ses autres comptes. (je "whoiseuh tout ce qui passe ^^). Mais bon j'avoue que je ne suis pas affecté car je me sens en réelle sécurité et dans mon bon droit.

Ce soir en me connectant j'ai reçu un mp d'une connaissance du "pas tray malin" de service m'avertissant qu'il m'avait 200X lié et que j'allais être agro de toutes parts. L'agression RP est encouragée (elle le sera notament avec la MàJ récemment posposée), en revanche l'agression non pas du joueur mais de la personne derrière le joueur est strictement interdite, c'est très simple à comprendre.
Dans le contexte actuel je doute que des agressions en boucle soient reçues dans le bon sens par le support au vu des autres informations fournies.

N'osant plus parler par peur de mes screens vengeurs ils ont adopté la formule harcèlement.. euh virtuellement corporel MDR.. je m'asseois au zaap et deux secondes après j'ai la nini d'osuke qui s'asseoit sur moi.. une fois.. deux fois.. et là je déclame (uh uh) "Je filme l'écran, il y a aussi des formes de harcèlement visuels" .. et zou partis tout vite. Ben ils sont vraiment idiots faut croire? Pensent-ils s'être attaqué à un enfant? J'ai des armes comme tout le monde puisque ce n'est plus du tout à Dfus qu'ils jouent. Je screene plus vite que l'éclair, je filme si nécessaire en un clic.

Osuke est mort de peur et je dois dire qu'ayant retracé sa vie dofusienne il a de quoi.
https://i.servimg.com/u/f22/11/30/58/10/aa10.jpg

Il y a notament un épisode extrêment facheux avec une AA de notre connaissance (ben chez les XD lol).. j'en dis pas plus. J'ai toute une série de liens.

J'ai aussi un screen d'un forum où il tient un langage ouvertement homophobe.

Je reste moi-même et j'avertis que je prends tous les moyens légaux pour me défendre.

L'Osuke il fait dans son froc et somme toute il a raison, je pourrais l'accabler très lourdement.
Je suis dans mon bon droit le plus absolu. Et sans être rageux ce qui me permets de ne pas être bête, je créé une pression psychologique énorme sur le gamin belliqueux qui ne sait plus quoi faire. J'ai listé tous les whois de ses relations, à travers les fofos et ig ^^, je saurai exactement quand le vent viendra à tourner de sa trop molle cervelle vers mon endroit.
Et tout ça je lui ai dit. Donc on va voir si il est malin ou pas. Voila tout.

Connaissant ma détermination sans faille dans ce genre d'incident très grave, à sa place je m'éviterais totalement mais voila, il ne s'y résoud pas. Il s'est demandé qui j'étais et bien je suis une personne respectueuse des autres qui ne comptais jusqu'alors aucun ennemi dans le jeu mais des dizaines d'amis. Une personne censée, cultivée, qui ne se laissera en aucun cas faire. J'ai un age où on a pris quelques claques dans sa vie, quelques rides aussi, et donc je n'ai aucune peur, loin de là. Je vais conserver dans le jeu la plus grande convivialité fusse au prix de l'éviction définitive de tels énergumènes.

Merci pour votre soutien, au zaap notament^^ vous savez qui vous savez quoi ^^ lol.

Pinkoo.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Malicious
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
Malicious

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 13:55

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=99790

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=100075

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14733869#post14733869

Les liens concernés qui sont anonymes te concernant. Tu constateras que j'ai encore ici le respect des règles.
Ceux chez les guildes amies dans les topics privés ben y a ton nom comme ici. Et pour le support ben y a tout!

Voila je ne reviendrai pas sur le forum car je ne veux pas embarasser ta guilde avec tes mauvaises actions.

ZEN POWA ti'gars

Ps: Sinon votre site est très agréable jeyjey pour le crétaeur, vraiment lisible, super boulot.
II-The-Dark-Mage-II
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
II-The-Dark-Mage-II

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 15:40

Malicious a écrit:
je ne suis pas un hypocrite de bazar
Ta réaction sur ce forum est de la pur hypocrisie.

Ensuite pour ce qui est du ban de Pipe, je ne le défendrai pas mais j'trouve que c'est tout aussi puéril de ta part que de relever les remarques faites à ton égarts.

Il ne faut pas confondre taquinerie et racisme ou encore homophobie.

Le problème aurait pu très bien se régler de façon mature et pas par "Cémohakikonayleplusdemondesurdofus" - J'vais te ban j'ai le bras long! - de ce fait le ban est totalement abusif et j'aimerai bien connaître quel modo a fait cette erreur , car moi aussi j'ai le bras long ...

Bref, si l'ont devait bannir tous ceux qui sont à tes yeux homophobes, alors il faudrait bannir la quasi totalité des GB de dofus (entre-autre) et aussi de ceux qui se disent Role-play comme toi... Genre la moindre allusion à l'homosexualité peut-être prise pour de l'homophobie ?
Il m'arrive parfois de "déconner" en appellant mes amis de vieux gay et aussi bien chez les Zen qu'ailleurs.
Devrai-je me faire bannir par tes soins ?
Laughing

C'est pathétique.

Dernièrement, venant d'un personnage se disant RolePlay , relever des remarque peut-être portantes sur la vie réelle ou sur les habitudes de quelqu'un; je ne trouve pas que cela soit très roleplay.
Une personne digne de raison et de maturité n'aurait même pas relevé la chose !!

*ironie On*
Attention à toi, si tu as de la haine envers moi lors de tes prochains messages, j'te whois et time !!!
*Ironie Off*

Sur ce bon jeu et j'espère que le problème se reglera autrement que par des sanctions

Ps : Pas la peine non plus de la me la jouer pédant
Ps2 : Ceci étant dit j'ai toujours joué avec un certain respect pour mon prochain, j'suis totalement tolérant mais j'trouve ça dégeulasse quand certains usent de la tolérance qui doit leur être faite afin d'en sanctionner d'autres

Akromir Claymore

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:07, édité 2 fois
http://claymore.actifforum.com
II-The-Dark-Mage-II
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
II-The-Dark-Mage-II

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 15:54

Malicious a écrit:
Je suis dans mon bon droit le plus absolu

Parfois l'harcelé devient l'harceleur Wink

Malicious a écrit:
J'ai un age où on a pris quelques claques dans sa vie, quelques rides aussi, et donc je n'ai aucune peur, loin de là.

Malgré cela juste une dernière phrase : "Ce n'est pas l'âge qui fait la sagesse mais la sagesse qui fait l'âge"
http://claymore.actifforum.com
Tears
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 16:21

aller voir ses coupains pour faire ban les gens j'trouve que c'est que c'est facile plutot que répondre a de la taquinerie par tes propres mots
peut etre n'en connais tu pas beaucoup ?
ou peut etre as tu peur ? Smile
Pipe
si si je post !!!
si si je post !!!

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Moi perso je n'ai rien à ajouté juste que je n'ai jamais vu ces screens qui viennent de l'imaginair ... *GO PETER PAN* de Pinkflux. Ang10
Mith
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
Mith

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyMer 22 Aoû - 22:57

Mais où sommes nous?!?...
Ami Pinkflux, tu ne liras sans doute pas ce post et n'y répondra surment pas ( ce qui sera la preuve de la petitesse de tout ceci mais qui soit...) mais je vais m'égosiller quand même...

L'homophobie, tout comme le racisme, est exprimé par des actes ou des paroles concrètes qui sont jugées comme tel suite à une appréciation personnelle de la personne visée.
Nous vivons dans un monde où à l'heure actuelle, on se sent bien vite agressé et je le déplore grandement. Mais il est vrai que lorsque l'on est veritablement agressé, il est bon de se plaindre.
Seulement voilà, quand on a un minimum de maturité et d'expérience dans la vie comme tu prétends l'avoir, on se plaint justement et on prouve et démontre sa plainte...

Pour moi, au lire de ce poste et en connaissance de la situation, je ne vois là qu'une situation purement puérile!!
Les enfants dont je m'occupe réagissent de la meme façon :
" Y a machin qui m'a dit ca...C'est pas juste!"
Franchement...

Alors, voilà ce que je te propose... Si tu as le bras long, akro et moi l'avons aussi. avances nous des screens qui prouve le comportement de pipe ou nous dénoncerons ce ban abusif.
Un modo n'a pas le droit d'agir de bannir uniquement pcq son petit voisin se sent agressé... ce n'est pas une attitude neutre convenant au titre de modérateur. Par conséquent, il mériterait dès lors d'etre remércier de sa fonction...

Bien à toi.

Mithrael Claymore.
LaTiZazel
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
LaTiZazel

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyJeu 23 Aoû - 1:33

Beh je vois que l'esprit de la guilde a effectivement viré de bord ! devriez changer le nom. scratch
Pipe
si si je post !!!
si si je post !!!

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyJeu 23 Aoû - 2:22

*Déjà 5h que le facteur n'est pas passer pour aller posté ses screens imaginair silent *
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyJeu 23 Aoû - 2:52

Je suis d'accord avec Mith,
cessons un peu ces enfantillages c pas vrai

Quant à la guilde,

elle se porte très bien et

être ZEN

c'est avant tout savoir accepter les autres comme ils sont,

avec leurs qualités et leurs défauts et

ne pas essayer de les changer Mad

P.S. Bon ! Osuke et Pipe silent

ça suffit maintenant !

On ne harcelle pas les jeunes filles !

Sinon privés de dessert Non mais oh
https://zen-powah.1fr1.net
Malicious
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard
Malicious

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyJeu 23 Aoû - 3:17

Je vais faire bref. Pipe n'a pas été ban par un modérateur, aucun ne peut le faire pour une semaine... Et pour ma part je n'en connais pas.
Il y a des screens, je les ai transmis au support qui prend des décisions et je ne crois pas qu'il le fasse à la légère. Croire à un complot, j'ai le bras long ect..? Moi j'ai que les miens et ça me suffit.
Allez amusez-vous plutôt que d'ennuyer les gens, vous verrez c'est pas mal. ^^

Et je repasse plus car je le répète je respecte les gens, c'est pas que des mots. Pipe ce n'est pas ton cas c'est très simple et que dire d'Osuke... voila tout. On fait des bétises et on les assume.
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

de Pinkflux. Empty
MessageSujet: Re: de Pinkflux.   de Pinkflux. EmptyJeu 23 Aoû - 3:49

Malicious ça suffit.

Ce forum est un forum de guilde,

la notre,

et cette rubrique n'est pas là

pour tes plaintes et récriminations