A votre attention, je ne suis pas un hypocrite de bazar et je vous le prouve. Ceci posté en divers endroits, une copie a Osuke.
Mise à jour:
Le joueur -Sacrepipe- a reçu un ban d'une semaine ce qui correspond dans les sanctions du studio à l'ultime échelon avant la suppression définitive des comptes du joueur. Au moindre faux pas en suivant il sera sanctionné et ceux quel que soit le compte utlisé.
Bon je bondis pas de joie, je trouve cela tellement stupide.
Je ne connaissais même pas ces roquets homophobes hargneux.
Par ailleurs je conserve une totale bonne humeur dans le jeu ce qui a le don d'agacer Osuke qui me suit partout avec ses différents personnages mais aussi -Sacrepipe- avec ses autres comptes. (je "whoiseuh tout ce qui passe ^^). Mais bon j'avoue que je ne suis pas affecté car je me sens en réelle sécurité et dans mon bon droit.
Ce soir en me connectant j'ai reçu un mp d'une connaissance du "pas tray malin" de service m'avertissant qu'il m'avait 200X lié et que j'allais être agro de toutes parts. L'agression RP est encouragée (elle le sera notament avec la MàJ récemment posposée), en revanche l'agression non pas du joueur mais de la personne derrière le joueur est strictement interdite, c'est très simple à comprendre.
Dans le contexte actuel je doute que des agressions en boucle soient reçues dans le bon sens par le support au vu des autres informations fournies.
N'osant plus parler par peur de mes screens vengeurs ils ont adopté la formule harcèlement.. euh virtuellement corporel MDR.. je m'asseois au zaap et deux secondes après j'ai la nini d'osuke qui s'asseoit sur moi.. une fois.. deux fois.. et là je déclame (uh uh) "Je filme l'écran, il y a aussi des formes de harcèlement visuels" .. et zou partis tout vite. Ben ils sont vraiment idiots faut croire? Pensent-ils s'être attaqué à un enfant? J'ai des armes comme tout le monde puisque ce n'est plus du tout à Dfus qu'ils jouent. Je screene plus vite que l'éclair, je filme si nécessaire en un clic.
Osuke est mort de peur et je dois dire qu'ayant retracé sa vie dofusienne il a de quoi.
https://i.servimg.com/u/f22/11/30/58/10/aa10.jpgIl y a notament un épisode extrêment facheux avec une AA de notre connaissance (ben chez les XD lol).. j'en dis pas plus. J'ai toute une série de liens.
J'ai aussi un screen d'un forum où il tient un langage ouvertement homophobe.
Je reste moi-même et j'avertis que je prends tous les moyens légaux pour me défendre.
L'Osuke il fait dans son froc et somme toute il a raison, je pourrais l'accabler très lourdement.
Je suis dans mon bon droit le plus absolu. Et sans être rageux ce qui me permets de ne pas être bête, je créé une pression psychologique énorme sur le gamin belliqueux qui ne sait plus quoi faire. J'ai listé tous les whois de ses relations, à travers les fofos et ig ^^, je saurai exactement quand le vent viendra à tourner de sa trop molle cervelle vers mon endroit.
Et tout ça je lui ai dit. Donc on va voir si il est malin ou pas. Voila tout.
Connaissant ma détermination sans faille dans ce genre d'incident très grave, à sa place je m'éviterais totalement mais voila, il ne s'y résoud pas. Il s'est demandé qui j'étais et bien je suis une personne respectueuse des autres qui ne comptais jusqu'alors aucun ennemi dans le jeu mais des dizaines d'amis. Une personne censée, cultivée, qui ne se laissera en aucun cas faire. J'ai un age où on a pris quelques claques dans sa vie, quelques rides aussi, et donc je n'ai aucune peur, loin de là. Je vais conserver dans le jeu la plus grande convivialité fusse au prix de l'éviction définitive de tels énergumènes.
Merci pour votre soutien, au zaap notament^^ vous savez qui vous savez quoi ^^ lol.
Pinkoo.