uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ti coucou

2 participants
AuteurMessage
Ryu
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
Ryu

Ti coucou Empty
MessageSujet: Ti coucou   Ti coucou EmptyDim 4 Nov - 15:03

Coucou tout le monde, ça va bien ?
La guilde se porte bien ?
Je passais juste faire un 'ti coucou vite fait, ça faisait longtemps.
Voilou kissous.

Ah ui aussi j'ai eu un mail l'autre jour qui est une arnaque, c'est juste pour vous prévenir pour pas tomber dans le piège :

Citation :
Bonjour , Ankama-Games vous informe qu'il y a plusieurs joueurs qui envoient au support des plaintes d'arnaque disant que votre compte nous vous appartient pas . Pour nous prouver l'inverse , nous vous invitons à remplir le formulaire que vous retrouverez dans le site ci dessous . Si les informations données sont vraies nous refuserons toutes les plaintes d'arnaque venant des autres joueurs .Si vos informations sont fausses , le compte sera rendu à son propriétaire qui nous envoi plein d'Emails . Il est très recommandé de remplir le formulaire sinon vous risquez d'être sanctionné .http://ankama.the-webmail.com/_________________________________________________________________________ ANKAMA-Games, Réglage des problèmes de compte .
BP 6040359057 ROUBAIX Cedex 1France
Ce courrier doit impérativement contenir la référence suivante: SA-6032
Pour obtenir satisfaction, nous vous invitons à joindre à votre courrier toute information pertinente afin de justifier de votre identité d'un part et de votre qualité de propriétaire du compte d'autre part.
Cordialement, Service Assistance ANKAMA Retrouvez tous nos produits sur nos sitesAnkama Games: DOFUS, Wakfu, Dofus-arenaAnkama Editions: Manga et Artbooks, Mutafukaz, Pandala, etc...Ankama Shop: Tous les profuits ANKAMA réunis dans une boutique en ligne.SA-6032
Revenir en haut Aller en bas
peuchno
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
peuchno

Ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ti coucou   Ti coucou EmptyDim 4 Nov - 21:29

Yooo slt le ryuooch!!
Alors ont te vois plus?huuum je sens que tu vas bientot rvnir moi Smile
A bieeeentttoooot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ti coucou