uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zen ? je le resterai...

+4
Toey
peuchno
Khan-Ibis
Nii
8 participants
AuteurMessage
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

Zen ? je le resterai... Empty
MessageSujet: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyDim 18 Nov - 14:05

Salut à vous tous mes amis ! je n'ai plus que 2semaine d'abonnement et je n'ai pas l'intention de le renouveler à son terme.
En clair le jeu me lasse c'est plus le même esprit tout à changer ca n'est plus la même magie qui régit ce monde. C'est le dur reflet de notre réalilté, les choses changent en fonction de ce que l'on est, il ya trop de personne à mauvaises habitudes dans amakna aujourd'hui... Evil or Very Mad
Je quitte ce monde sans trop de regret, si vous avez besoin de quelque chose qui m'appartient faites moi signe, néamoin je garde mes vêtements comme des habits mortuaires, j'ai un certain honneur à defendre quand meme !

C'était super ce que j'ai vecu avec vous et je vous remercie d'avoir était dans les derniers moments une des cause qui me pousser a continuer a jouer. On se reverra je l'espère, je me tiendrai des nouvelles et je passerai faire un petit coucou jusqu'à la date fatidique dimanche 4 décembre à 16h pétante je réflechie deja au lieu dans le-quel je vais partir pour la derniere fois...
Ce fut mon histoire de 113 cercles en 1ans 9mois très long périple pour un sadi censé dormir ! dormir... je pense que je vais rattrapper ce sommeil.... Wink

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Khan-Ibis
Bientôt maître du post
Bientôt maître du post
Khan-Ibis

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyVen 30 Nov - 1:14

han.... j'peux venir à ta veillée si tu veux mais faudra me dire où pis tu sais, on a tous besoin de pause sur dofus, c'est comme le phoénix, tu renaitras mieux de tes cendres. J'espère que tu reviendras nous saluer à l'occas et en tout cas bonne continuation
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyVen 30 Nov - 17:02

Vu comment c'est partit c'est pas la peine que je recoive du monde avant de partir j'me co pu du tout Razz
peuchno
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
peuchno

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyVen 30 Nov - 19:33

Yoo les djeuns!!
Hé bien moi je suis impressionné par ton poste de départ,et je trouve super sympa ce que tu as écris!!!
Je suis triste de tous ces départs,mais encore plus quand quel qu'un s'en va,sans saluer,alors que je l'ont est co sur le jeu a ce moment!
Comment peut'on interpréter cela???
Manque de courage?indifférence des gens?ou juste un peu de profit,en friment que dans la guilde,il y a un lvl 196,hé bien oui notre Corny a changé de guilde,mais lui au moins il a le courage de dire au revoir Very Happy Applaudir
Voilou!! s'était ma petite remarque,j'espére, qu'il y aura des gens pour lire ce message!!et si chacun a ses problémes persos pour ne plus venir!!
Pensez a faire un petits coucou de temps en temps!!
A bonne entendeur salut
Peuch
Toey
si si je post !!!
si si je post !!!

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyVen 30 Nov - 19:43

Han Corny est plus mlà??!! la guildounette est morte ? =O
Moi j'ai prévenu, j'ai cours, je joue pas pdnt ma période de cours.
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyDim 2 Déc - 20:23

Ca veut pas dire que la guilde est morte, ca veut même rien dire il reviendra lorsqu'il voudra ^^ vous l'accueillerai les bras ouverts hein :p
Toey
si si je post !!!
si si je post !!!

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyLun 3 Déc - 0:41

C'est en deux parties hein, merci la ponctuation, donc je veux pas dire que la guilde est morte parce que Corny est plus là. J'ai cru voir au dessus un truc comme quoi la guilde était morte.
Kogahiji
MaîTRe Du PoST
MaîTRe Du PoST
Kogahiji

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyMer 5 Déc - 0:06

hum...je dois surement faire partie des personnes dont peuch parle dans son post, effectivement je ne joue plus a dofus (ou casiment), et je suis partis sans trops prevenir car je pensais quand meme continuer de temps en temps, mais enfait je me suis rendu compte que ce jeu ne me manquait pas, surement pour les memes raisons que Nii...
a peu etre un jour, je me suis bien ammusé avec vous
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyMer 5 Déc - 12:21

Zaza je crois sincèrement qu'un vrai fugeur n'aurait pas poster après etre partit Very Happy tu vas me manquer toi aussi Embarassed
Lady-Salmakia
KiCheTTe
KiCheTTe
Lady-Salmakia

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyMer 12 Déc - 23:19

Moi suis partie sans rien dire, z'êtes habitués, on ne change pas une kichette qui gagne...
Hum.. Je vous t'aime ^^
à tres bientôt. Bisou !!
https://zen-powah.1fr1.net
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptySam 15 Déc - 11:45

Désolée Embarassed , moi aussi je suis partie sans rien dire
mais je suis un peu surmenée en ce moment.
Pourtant tous les jours je pense à vous
et je me dis que je vais revenir.
Je ne vous oublie pas et g des nouvelles
fraiches régulièrement par Corny,
enfin presque confused

Gros bisous à tous
Je vais reviendre Bisou

Un gros bisou spécial à mon tit mari qui me manque Amour
https://zen-powah.1fr1.net
Khan-Ibis
Bientôt maître du post
Bientôt maître du post
Khan-Ibis

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyDim 16 Déc - 18:28

Surprised ma femme!!!!!!!!!!!!! Et oui, je confirme t'es partie sans rien dire...
Et j'espère que tu reviendras sans rien dire comme ça ça reste une surprise. Allé reviens Noire! Bisou
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyDim 30 Déc - 13:43

Yen a qui joue encore ?

Ya plus d'activité sur le forum ...

Sleep
peuchno
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
peuchno

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyLun 7 Jan - 13:47

Yooo les djeuns!!
Bonne année a tous ceux qui veulent!!!!huhuhu.
Bon j' ai pris une grande déscision!!j'ai quité la guilde voilou!!
Il ne restait que 28 personnes avant mon départ,et seul dans une guilde s'est pas marrant de jouer,en + que je ne viens pas souvent en ce moment,j-ai un peu de boulot,donc moins de temps a jouer,puis j'aime plus leur systhéme de jeu,leurs lags répétés, et j'avais envie de voir un peu autre chose,je me suis donc payé age of empires 3,bon s'est pas le top par rapport a cosacks,mais ont peus jouer,ya du monde!!!
Allés bonne journée a tous et ptétre a la revoyure !!! Very Happy
Peuch!!
Nii
si si je post !!!
si si je post !!!
Nii

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyMar 12 Fév - 21:05

A pu la guilde alors ? :/
Ryu
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
Ryu

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... EmptyMer 13 Fév - 16:37

Coucou les amis !!
Pour te répondre Nii, quand j'm'étais co la dernière fois ça remonte vers Noël j'crois j'sais même plus, j'étais plus dans la guilde à cause de leur système qui vire automatiquement après un nombre de mois, enfin j'pense. Et peuch m'avait dit qu'il était tout seul dans la guilde, Corny et Sam l'avait quitté, et que la plupart ne se connectaient plus :/
Pour ma part, j'ai moins de temps à me consacrer à ce jeu, puis faut dire que le jeu me plaît plus autant qu'à mes débuts, entre les gens qui ont arrêté, les bons délires passés avec la plupart de ceux qui ont arrêtés ou migrés sur d'autres serveurs, le fait que le jeu a perdu pas mal de saveurs en se tournant vers la course à l'xp et à l'équipement, les rollbacks, les lags, les nerfs. C'est surtout les délires qui me manquent que j'ai eu avec pas mal de gens de la guilde mais aussi d'autres.
Je sais pas si j'vais me remettre à y jouer, j'me connecte de rares fois pour y faire des coucous, mais j'constate à chaque fois qu'il y a plus trop de personnes avec qui j'délirais :/
Voilou pour ma tite histoire, sur ce, bonne journée à tous et en espérant se revoir un de ces quatre !!!

Ryu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zen ? je le resterai...   Zen ? je le resterai... Empty

Zen ? je le resterai...
Page 1 sur 1