| Zen ? je le resterai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Ven 30 Nov - 1:14 | |
| han.... j'peux venir à ta veillée si tu veux mais faudra me dire où pis tu sais, on a tous besoin de pause sur dofus, c'est comme le phoénix, tu renaitras mieux de tes cendres. J'espère que tu reviendras nous saluer à l'occas et en tout cas bonne continuation | |
|
| |
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Ven 30 Nov - 17:02 | |
| Vu comment c'est partit c'est pas la peine que je recoive du monde avant de partir j'me co pu du tout | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Ven 30 Nov - 19:33 | |
| Yoo les djeuns!! Hé bien moi je suis impressionné par ton poste de départ,et je trouve super sympa ce que tu as écris!!! Je suis triste de tous ces départs,mais encore plus quand quel qu'un s'en va,sans saluer,alors que je l'ont est co sur le jeu a ce moment! Comment peut'on interpréter cela??? Manque de courage?indifférence des gens?ou juste un peu de profit,en friment que dans la guilde,il y a un lvl 196,hé bien oui notre Corny a changé de guilde,mais lui au moins il a le courage de dire au revoir Voilou!! s'était ma petite remarque,j'espére, qu'il y aura des gens pour lire ce message!!et si chacun a ses problémes persos pour ne plus venir!! Pensez a faire un petits coucou de temps en temps!! A bonne entendeur salut Peuch | |
|
| |
Toey si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Ven 30 Nov - 19:43 | |
| Han Corny est plus mlà??!! la guildounette est morte ? =O Moi j'ai prévenu, j'ai cours, je joue pas pdnt ma période de cours. | |
|
| |
Nii si si je post !!!
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Dim 2 Déc - 20:23 | |
| Ca veut pas dire que la guilde est morte, ca veut même rien dire il reviendra lorsqu'il voudra ^^ vous l'accueillerai les bras ouverts hein :p | |
|
| |
Toey si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Lun 3 Déc - 0:41 | |
| C'est en deux parties hein, merci la ponctuation, donc je veux pas dire que la guilde est morte parce que Corny est plus là. J'ai cru voir au dessus un truc comme quoi la guilde était morte. | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Mer 5 Déc - 0:06 | |
| hum...je dois surement faire partie des personnes dont peuch parle dans son post, effectivement je ne joue plus a dofus (ou casiment), et je suis partis sans trops prevenir car je pensais quand meme continuer de temps en temps, mais enfait je me suis rendu compte que ce jeu ne me manquait pas, surement pour les memes raisons que Nii... a peu etre un jour, je me suis bien ammusé avec vous | |
|
| |
Nii si si je post !!!
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Mer 5 Déc - 12:21 | |
| Zaza je crois sincèrement qu'un vrai fugeur n'aurait pas poster après etre partit tu vas me manquer toi aussi | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Mer 12 Déc - 23:19 | |
| Moi suis partie sans rien dire, z'êtes habitués, on ne change pas une kichette qui gagne... Hum.. Je vous t'aime ^^ à tres bientôt. Bisou !! | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Sam 15 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Dim 16 Déc - 18:28 | |
| ma femme!!!!!!!!!!!!! Et oui, je confirme t'es partie sans rien dire... Et j'espère que tu reviendras sans rien dire comme ça ça reste une surprise. Allé reviens Noire! | |
|
| |
Nii si si je post !!!
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Dim 30 Déc - 13:43 | |
| Yen a qui joue encore ? Ya plus d'activité sur le forum ... | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Lun 7 Jan - 13:47 | |
| Yooo les djeuns!! Bonne année a tous ceux qui veulent!!!!huhuhu. Bon j' ai pris une grande déscision!!j'ai quité la guilde voilou!! Il ne restait que 28 personnes avant mon départ,et seul dans une guilde s'est pas marrant de jouer,en + que je ne viens pas souvent en ce moment,j-ai un peu de boulot,donc moins de temps a jouer,puis j'aime plus leur systhéme de jeu,leurs lags répétés, et j'avais envie de voir un peu autre chose,je me suis donc payé age of empires 3,bon s'est pas le top par rapport a cosacks,mais ont peus jouer,ya du monde!!! Allés bonne journée a tous et ptétre a la revoyure !!! Peuch!! | |
|
| |
Nii si si je post !!!
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Mar 12 Fév - 21:05 | |
| A pu la guilde alors ? :/ | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... Mer 13 Fév - 16:37 | |
| Coucou les amis !! Pour te répondre Nii, quand j'm'étais co la dernière fois ça remonte vers Noël j'crois j'sais même plus, j'étais plus dans la guilde à cause de leur système qui vire automatiquement après un nombre de mois, enfin j'pense. Et peuch m'avait dit qu'il était tout seul dans la guilde, Corny et Sam l'avait quitté, et que la plupart ne se connectaient plus :/ Pour ma part, j'ai moins de temps à me consacrer à ce jeu, puis faut dire que le jeu me plaît plus autant qu'à mes débuts, entre les gens qui ont arrêté, les bons délires passés avec la plupart de ceux qui ont arrêtés ou migrés sur d'autres serveurs, le fait que le jeu a perdu pas mal de saveurs en se tournant vers la course à l'xp et à l'équipement, les rollbacks, les lags, les nerfs. C'est surtout les délires qui me manquent que j'ai eu avec pas mal de gens de la guilde mais aussi d'autres. Je sais pas si j'vais me remettre à y jouer, j'me connecte de rares fois pour y faire des coucous, mais j'constate à chaque fois qu'il y a plus trop de personnes avec qui j'délirais :/ Voilou pour ma tite histoire, sur ce, bonne journée à tous et en espérant se revoir un de ces quatre !!!
Ryu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zen ? je le resterai... | |
| |
|
| |
| Zen ? je le resterai... | |
|