Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Une maison Sam 15 Avr - 11:47 | |
| Notre maison à nous J'aimerais que l'on fasse des économies pour acheter une maison pour la guilde. Bien sûr rien ne serait imposé et je ne demande pas que tout le monde se ruine pour cette maison mais il faudrait y penser.
- On pourrait y entreposer tous les objets dont on ne se sert pas et qui peuvent servir à d'autres de la guilde.
- On pourrait y laisser des ressources utilisables par les crafteurs.
- On pourrait y déposer le résultat de ces crafts (ex : je suis alchi lv 100 et je fais des potions d'energie pour la guilde et j'en ai marre de les porter sur mon dos en attendant de les donner à ceux qui en ont besoin lol)
- On pourrait y mettre les récoltes éventuelles des perco
Chacun pourrait se servir sans attendre la connection d'un perso ou d'un autre, dans la limite du raisonnable bien sûr.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une maison Sam 15 Avr - 12:48 | |
| Je pense que l idée est excelente, cela me rappele le systeme des maisons de guilde de dark age of camelot. Va juste falloir economiser quelque peu (et c est pas mon fort) mais je suis partant. Biensur en fonction du nombre de personne d accord on te nommeras tresoriere | |
|