Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: A coeur ouvert Sam 22 Avr - 20:55
Ce qui me tient à cœur dans la vie ? Mes enfants.
Ce que j’aime plus que tout ? La vie et elle me le rend bien.
Mais j’ai d’autres passions qui me prennent tout mon temps. - Dofus, depuis que je vous ai rencontré. - La lecture, la même que toi Tik , (thriller, épouvante, SF etc…) - L’informatique, surtout l’infographie
J’aime d’autres choses aussi mais je n’ai pas assez de temps pour tout faire (euhhh si quelqu’un a un peu de temps à me donner ou à me prêter je suis preneuse)
Ah ! Et puis j’adore le soleil qui me donne ma force et… j’ai peut-être oublié de vous le dire… Dofus et toute ma guilde… Je vous aime trop.
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Dim 23 Avr - 21:06
Moi j adore notre fée et c est pas pret de changer.Surtout change rien, t es super comme ca
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Lun 24 Avr - 17:46
RhOoOoOooOo moua aussi je la n'aime cette pitite fée !!!
Ro KiSoUiLLe à VouS TouS !!!
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Lun 24 Avr - 19:59
Ben c est normal d aimer ca , surtout quand elle est geniale
ps: moi j adore aussi sa fille
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:55, édité 1 fois
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Lun 24 Avr - 20:25
et moi j'adore tous le monde :geek:
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: waouhhh Mar 25 Avr - 1:06
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Mar 25 Avr - 21:44
même si t'étais pas une fée on t'aimerait quand même :cheers:
Et vive la SF
tabobo MaîTRe Du PoST
Sujet: Re: A coeur ouvert Mer 26 Avr - 5:21
Je suis beau et j suis pas gentil moi...... mais bon personne n est parfait
Noirefantasy Admin
Sujet: Mais si mais si Mer 26 Avr - 12:00
Mais si t'es gentil, t'es un namour que tu le veuilles ou non mon Tik
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: A coeur ouvert Mer 26 Avr - 13:04
Ouep, je confirme, et même que si t'es pô dakor, bha c'est pareil ! No mais ho !
Smouack mon ti mari
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A coeur ouvert
A coeur ouvert
Page 1 sur 1