Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Je me permet... Lun 24 Avr - 18:07 | |
| Bha voilà, j'avais envie de poster car ça fait trop longtemps que je suis absente... Vous me manquez horriblement mais je serai bientôt de retour. Ma tête est toute pleine de toutes les bétises que j'aurai pu débiter pendant tout ce temps, vivement le formatage !! (vous allez souffrir HùHù ^^) En attendant, je me permet de vous faire à tous d'énormes BiZoUiLLeS Ki DeGouLiNenT DanS TouS LeS SeNs BuRk !!! Votre chère et tendre YaM | |
|
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Je me permet... Lun 24 Avr - 19:56 | |
| Tiens tiens...... serait ce mon epouse qui post ici......pour me dire qu elle regagnera bientot le domicile conjugal, enfin, c est pas trop tot j ai trop hate d entendre toutes tes kicheries, reviens vite et prend bien soin de toi pendant que tu es encore loin. arghhhh, le temps passe pas tu devrais deja etre la moi aussi j te byzouille et le reste pour quand tu seras là | |
|
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je me permet... Jeu 25 Mai - 16:40 | |
| erf la petite epouse sa fait longtemps qu'on l'a pas vu ou du moins dans son vrai corps...
YAM REVIENS NOUS !!!!!!!!! ^^ (c'est les nerfs) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me permet... | |
| |
|