Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Spéciale "cacedédi" Lun 26 Juin - 1:55 | |
| Victimes du crime ne tombez plus dans la déprime Le sauveur, vengeur, plonge à votre secours A l'instant critique où tout l'monde craque Sa tactique c'est l'attaque TiK, TiK, TiK, -TiK-aTaK-, ranger du risque TiK, TiK, TiK, -TiK-aTaK-, ranger du risque Un p'tit xelor hors pair qui s'laisse pas faire Pour dénouer les fils du mystère Au s'cours, -TiK-aTaK-, Au s'cours, -TiK-aTaK-, Cœurs en détresse, on lance un S.O.S. TiK, TiK, TiK, -TiK-aTaK-, et ses amis TiK, TiK, TiK, -TiK-aTaK-, et compagnie Sans armure ni doublure dans les coups durs Il joue sa vie pour l'aventure !!! ( Et tout ça avec une connection et un ordi pourri... Sacré TiK !) | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Spéciale "cacedédi" Lun 26 Juin - 1:57 | |
| | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Spéciale "cacedédi" Lun 26 Juin - 18:44 | |
| on a pas fini de l'entendre chanter la miss a quand les chansonns paillardes | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Spéciale "cacedédi" Mer 28 Juin - 18:18 | |
| gna gna gna noire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale "cacedédi" | |
| |
|