| The YuYu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-YuYu si si je post !!!
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : In any other world Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: The YuYu Mar 11 Juil - 0:36 | |
| Bon ben voila pour l'instant j'occupe la place de femme au foyer Si il vous manque un métier pas trop embetant a faire je veut bien me dévouer un petit peu Voila voila dite moi tout | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : In any other world Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mar 11 Juil - 0:37 | |
| J'ai pas encore la fonction editer mes messages c'est normal ? | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mar 11 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mar 11 Juil - 14:32 | |
| ajouteras juste etre la jolie ptite amie de corny n offre aucun passe droits , enfin j crois | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mer 12 Juil - 0:44 | |
| et tu sais de koi tu causes noire | |
|
| |
Noirefantasy Admin
| Sujet: Re: The YuYu Mer 12 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mer 12 Juil - 11:38 | |
| mdrrr !!! Moua oussi z'ai une très bonne place didonc ( ) ps : on est sur le post à YuYu et YuYu c'est ma toupine | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: The YuYu Mer 12 Juil - 18:40 | |
| heu si j ai suivi plus on est haut placé plus le grain de folie est grand ^^ ben daccord vue l nombre de grains dans le melon , j vous l accorde, j suis un dement | |
|
| |
Noirefantasy Admin
| Sujet: Re: The YuYu Mer 12 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The YuYu Lun 25 Sep - 12:07 | |
| Bouhouhouhouh les gens j'ai des problemes d'internet et d'ordi je sais pas quand je pourrais revenir jouer , mais je fais mon possible ne vous inquietez pas | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: The YuYu Lun 2 Oct - 19:09 | |
| ma chere yuyu (ouep te prefere en ecatte qu en sram), j ai donner de tes nouvelles a corny qui ne sait tjrs pas comment on viens sur le forum (a moin que se soit de la pure fleme), il te rend le bonjour et est aussi impatient que tous de te revoir parmi nous . ps : pour le pc j ai tester le coups de masse de terrassier et j peut deja te dire que ca marche pas mieu apres, je ne serais que te conseiller de ne pas utiliser cette methode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The YuYu | |
| |
|
| |
| The YuYu | |
|