Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Encore une tite dédicace x] Mar 11 Juil - 2:37 | |
| On est des amisY'a des grincheux, des râleurs des petits gentilsOn fait des p’tites quêtesDes bons dropages et Quand on fait la fête c'est chouetteEt puis quand on va Tous ensemble, on rigoleLe plus fou, c'est lui C'est le plus drôleOui notre héros c'est CaliméroC'est le plus beauSi nos aventures, nos courses follesSont quelques fois un peu risquéesC'est qu'on est toujours bien obligésDe rechercher le bon xpOn est amisEt qu'est-ce qu' on ritEt c'est pour ça qu' on est tousPlus heureux chaque jour CaliméroOui quelle bonne ambianceEntrez dans la danse On est tous une bandePersonne ne commande Et si quelqu'un nous embêteOn lui fait la fêteÀ bientôt CALIMÉRO !à Peuchounet, notre Caliméro à nous et rien qu'à nous | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Encore une tite dédicace x] Mar 11 Juil - 11:56 | |
| | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Encore une tite dédicace x] Mar 11 Juil - 14:36 | |
| tres jolie, j te trouve bien inspirée par le cra ma douce oÔ, j espere que j vais pas devoir porter mon casque a cornes | |
|
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: hello les copins Mar 1 Aoû - 16:55 | |
| Merci yamby sé choux!!!! sé toute a fait mouaaa ça! mé bon jle fais ptéte po exprés!!! sé ptéte que jé pas bien été aimé quand jété petit!!!! en tous cas suis trés touché!!!! | |
|
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Encore une tite dédicace x] Mar 1 Aoû - 21:19 | |
| toujours aussi top notre yamounette elle a la forme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une tite dédicace x] | |
| |
|