| une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? | |
|
+3fleche Noirefantasy LaTiZazel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Mar 18 Juil - 0:48 | |
| Hello Hello ! euh je commence par euh ! moi c LatiZazel et compagnie... je suis passée par la Smala pdt 3mois. ( cf date d'insription sur le forum et dates des posts precedents ) Je peux etre une bonne bleue car j'ai les cheveux bleue ! Sinon petite crà de lvl63, un enu 13, une eni 5, .... metier beh ! : paysan, sculpteur d'arc, bucheron, alchimi, bijoutiere, cordonniere, mineur. Pk enter dans The Guild beh euh pour pouvoir chatter avec ceux avec qui je chattai avant dans la smala ! koi d'ot ! je c po trop ! euh ya les tite bwak ki font signes k'ils vous disent " coucou ! " c po encombrant cest petit familier ah la la ! Voila Voily ! gro Ziboux tous ! @bientot peut etre ! | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Mar 18 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Mar 18 Juil - 1:14 | |
| rebienvenu lati tu es la bienvenu dans la guilde pour ma part | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Mar 18 Juil - 11:59 | |
| kikoo lati,
comme tu le voit ton retour est attendu de tous , contacte l un de nous en jeu et nous t acceuillerons ac plaisir. | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Mar 18 Juil - 20:31 | |
| Oh ! une Lati ! bha didonc ma poulette t'en a fallu du temps pour reviendre zavec nous ! Avec plaisir nous t'accueillons à nouveau chez les fous x] | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Lun 24 Juil - 13:34 | |
| tien salut lati sa va faire plaisir a yam sa ^^
on va finir par monter un chorale ac tt sa | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Dim 30 Juil - 0:57 | |
| bien content de te voir revenir aux sources lati!!! vite qu'on puisse combattre ensemble, c'est quand tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: beh euh ! Dim 30 Juil - 18:14 | |
| ca fais depuis le 17 juillet ke j'y suis ! mais t po la je tai vu 1fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Dim 30 Juil - 22:48 | |
| entre les cartons les papiers les travaux et le chien du voisin, me restait plus beaucoup de temps pour mon jeu favori.... t'inquiète, je vais arranger ça | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Dim 30 Juil - 23:07 | |
| beh ! euh ! on va dire ke c'est tout de meme proritaire ce ke tu as fais !! je t'en veux pas ! pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? Lun 31 Juil - 12:48 | |
| ouep mais que'est-ce que ça prend la tête, j'en ai marre des déménagements.... | |
|
| |
| Sujet: mmmh Mar 1 Aoû - 1:44 | |
| achetes toi un camping car !!!! tu auras plus rien a trimbaler tout est deja acroché au murs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? | |
| |
|
| |
| une tite bleue dans la guilde ! ca vous dis ? | |
|