| Guilde mort??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jera si si je post !!!
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Guilde mort??? Mar 14 Aoû - 0:12 | |
| Lu tout le monde. Voila je me co tous les jours et c'est toujours les meme perssone qui sont conectés (4-5 max -_-) et les autres alors ou sont -ils?Et justement quand je me co et que je vois des perssone qui sont conectés dans la guilde mais quand je dis "salut tout le monde ca va ?" il y a beau avoir des perssone aucune reponse je trouve pas ca normal. En esperant que l'on voit ce post (comme le forum est un peu mort aussi). | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Mar 14 Aoû - 13:55 | |
| salut jera tu souleve un probleme qui reviens chaque periodede vaccance,il te faut etre patient le monde va revenir,pour ceux que la politesse n etouffe pas, je ne peut rien pour toi. | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| Plop, t'inquiètes y a eu des périodes pires, où j'étais souvent seul co ou bien Corny. Y a des périodes ou y à pas grand monde et d'autres où c'est vide. Sinon, pour ce qui est des salut dans le vide, t'inquiètes, j'en ai eu droit pas mal aussi, mais faut dire qu'ils y en a qui font souvent des donjons, donc entre les /p ,mp et tout, ils galèrent. Après peut-être y en a qui ont des problèmes avec la politesse... | |
|
| |
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Guilde mort??? Mer 15 Aoû - 12:26 | |
| Moi, par ex, en ce moment je joue plus beaucoup car je sors plus, en ce qui concerne les vents je connais pas tout le monde encore mais je m'efforce de répondre à chaque fois (ou presque) lol | |
|
| |
Toey si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Guilde mort??? Jeu 16 Aoû - 1:05 | |
| Ben moi j'étais en vac. I M BACK !!! Dailleurs je sais plus utliiser mn clavier c'est la lose totale | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Jeu 16 Aoû - 14:24 | |
| hey kikoo toey, j ai du matos a toi que koko m a confié ,il faudras que je te vois ig. content de ton retour, j espere ct coolles vaccances | |
|
| |
Toey si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Guilde mort??? Jeu 16 Aoû - 15:05 | |
| Yep, cool cool, j'devrais me réabo' d'ici quelques jours, si j'ai l'acces à l'autre pc :/ Ok ok pour le matos =) Estce que Ryu est revenu? | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Ven 17 Aoû - 14:44 | |
| Coucou Toey, cool que t'es de retour :p bah Ryu a toujours été là xD | |
|
| |
Osupiou j'suis passé par hasard
| Sujet: Re: Guilde mort??? Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| - Ryu a écrit:
- faut dire qu'ils y en a qui font souvent des donjons, donc entre les /p ,mp et tout, ils galèrent. Après peut-être y en a qui ont des problèmes avec la politesse...
Salut, ben perso je suis souvent a 3-4 comptes en dj et j ai du mal a suivre XD, y a quelques fois ou je vire tout mes champs pour pas avoir de lag, bye | |
|
| |
peuchno je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 51 Localisation : souvent en vadrouille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Ven 24 Aoû - 23:36 | |
| hello tous!! Bon jera !!ne dis pas que personne ne te salut,quand je suis la jte passe bien le bonjour,et d autres aussi,et puis faut pas se vexer pour si peu,comme ryu j y suis passé aussi ,bon allé les gens peuvent etre afk ou avoir plusieurs compte en combat,se n'est pas évident de voir tous les méssages méme moi qui y fait attention j en loupe!!!!bin quoi moi aussi j ai le droit d'avoir plein d amieees sur dofus!!!!huhu allés fais pas ton bébé!! a +++ et bonne vacances pour ma part je m en vais mardi matin en hautes patate!!!!! Bisous a tous!!! le peuch | |
|
| |
II-The-Dark-Mage-II j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans le Carré Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Guilde mort??? Sam 25 Aoû - 12:25 | |
| Yep moi c'pas compliqué , si tu vois mith et la vieille de co c'est que j'suis là , si j'répond pas bah c'est que j'suis parti en vadrouille tuer des bébettes et que j'ai pas trop la possibilité de répondre à temps. Sinon tous les messages sur le chan je les lis et j'essaye de faire mon mieux pour y répondre quand j'suis quand même occupé ^^ Même si c'est pénible par moment, bah en fait faut se dire que c'est pénible aussi pour nous si on répond pas x'D... On a tellement d'occupations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde mort??? | |
| |
|
| |
| Guilde mort??? | |
|