| y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? | |
|
+3Noirefantasy Khan-Ibis tabobo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Sam 29 Juil - 18:50 | |
| aujourd hui j ai juste envie de crier : BON ANNIVERSAIRE LATI ! ! ! ! ! ps: j attend ma pinte a la taverne d amakna, fait y un saut que j t en offre de koi oublier le tps qui passe | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Dim 30 Juil - 0:47 | |
| peut -etre que je suis en retard (c'est meme certain, mais mes poils font des frottements, et les lois de la physiques font que les frottements ralentissent...), alors: BON ANNIV Lati | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Dim 30 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Big Merci ! Dim 30 Juil - 18:16 | |
| Un Big merci a vous tous! en fait c 6H30 ! et oui c bien le samedi donc hier donc pour vous le bon jour si vou me suivez ! THX bisouuuu tous !! | |
|
| |
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Dim 30 Juil - 21:03 | |
| BON ANNIVERSAIRE LATI | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: thx Dim 30 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Mer 2 Aoû - 11:34 | |
| bon anniv lati
(Tj en retard je sais mais cette fois j'ai comme escuse de me trouvé ds un coin perdue ou le net a vue le jour aujourd'hui)
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: MDR Jeu 3 Aoû - 22:21 | |
| tinkietes j'ai compris le decalage de lecture que tu avais 1 a 2sem en moyenne ^^ de retard ! | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? Ven 4 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? | |
| |
|
| |
| y a un truc today, je l sait , mais keskecest ? | |
|