uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pour en apprendre un peux plus sur moi :)

2 participants
AuteurMessage
Zybrock
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard

Pour en apprendre un peux plus sur moi :) Empty
MessageSujet: Pour en apprendre un peux plus sur moi :)   Pour en apprendre un peux plus sur moi :) EmptySam 12 Aoû - 20:03

Donc ce que j'aime : - j'aime les jeux video , surtout les mmorpg ; j'adore la musique , à écouter ( j'aime tous mais je préfére le métal , slipknot étant mon groupe préféré ) mais aussi a jouer , car je suis basiste dans un groupe Smile . J'adore le skate , mais depuis une double fracture du bras j'ai quelque peux arrété :'( .
J'adore aussi lire , mais seulement les romans fantastique ; mais ce que j'adore au dessus de tout c'est les gens et la féte Smile .
J'aime bien dofus et j'adore les gens qui y joue , mais surtout ma guilde préféré d'amoure Very Happy .
Voila , je pense que j'ai fais le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Noirefantasy
Admin
Admin
Noirefantasy

Pour en apprendre un peux plus sur moi :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peux plus sur moi :)   Pour en apprendre un peux plus sur moi :) EmptyMar 22 Aoû - 15:14

Erf je sais, je réponds avec beaucoup de retard mais c'était les vacances ^^ Razz

Il faut que tu post encore et encore mon petit Zyb, tu es très agréable à lire et tu as sûrement beaucoup de choses à dire et nous on veut te connaître mieux. Je crois que tu es trop discret, il faut te lâcher mon grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-powah.1fr1.net

Pour en apprendre un peux plus sur moi :)
Page 1 sur 1