Ps: Notez sur la barre des combattants que Corny vient d'etre aggro en 1vs8. Décidément il fait toujours tout pour se faire remarquer
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Lun 22 Jan - 1:36
On remarque aussi dans ta barre en bas que tu te sers d'un site de strategie Eh oué on t'a grillé !
papy-koyez j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Mer 24 Jan - 14:34
Oui j'avais regardé pour connaitre de meilleurs spots d'xp pour mon sram
dewy j'suis passé par hasard
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Mer 24 Jan - 20:34
C'est clair voila le nivo pffff il ont vrement que ca à faire :/ Pour corny j'est entendu l'agro mdr ca c'est fini comment ??
papy-koyez j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Lun 29 Jan - 20:54
Heu... en faite j'ai pas encore retrouvé tous les morceaux de Corny
Osupiou j'suis passé par hasard
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Sam 23 Juin - 4:59
mdrrrrrr xD et juste derriere, corny en mode feucking feca avec sa cape koalak -o-
Osupiou j'suis passé par hasard
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Sam 23 Juin - 5:01
ps : vous avez un jolie fofo bravo a vous ^^ ( dsl pour le double post, pas moyen d'editer -o- )
Nii si si je post !!!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Au bout de la flèche "Vous êtes ici" Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Jeu 19 Juil - 19:09
Moi je love les screens, j'en fait souvent lorsque j'ai envie d'immortaliser ce que j'ai sous les yeux et parfois c'est à se tordre de rire j'apprécie tout particulièrement les pseudo de noob comme celui ci cour extrait de ma Compil' vous remarquerez qu'il ne date pas d'hier
Stern j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Lun 27 Aoû - 18:14
Des screens ?
*cherche dans son PC*
La première date, oui oui c'est Ryu et moi dessu =)
La deuxième bah ... enjoy.
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: C'est l'heure des screens !! Ven 31 Aoû - 22:27
Mdr me souviens de ce screen la pose avec le Père Noël en mode marchand, devait plus avoir de thunes pour les cadeaux :/