| les jolis screens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: les jolis screens Mar 25 Avr - 5:04 | |
| Salut, ici j aimerais mettre des beaux screens, j ouvre donc le bal avec une defense de perco par papy et moi contre un iop un peu trop sur de son lvl, juger par vous meme pour info il est revenu avec sa sram lvl100, a mon avis la correction recu par le nain et le vieux lui etait rester en traver de la gorge. | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Sam 29 Avr - 18:25 | |
| Alors voici le scan de la dedicace d ancestral (dessinateur des manga dofus) a faite sur mon exemplaire de l art book dofus. Un grand merci a lui et tot qui sont super sympa irl et qui mon donner quelques info sur la sortie du tome 3(juillet 2006) et le contenu du 2eme art book(tout le background du jeu). ps: j te trouve tres jolie yam sur le dessin | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Dim 30 Avr - 3:11 | |
| C'est moua !!! HùHù | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: les jolis screens Dim 30 Avr - 14:15 | |
| Ben qui veut tu que j ai demander d etre dessinée a mes coté a par toi oÔ | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Lun 1 Mai - 3:28 | |
| Bha... pitetre la môman de bébé tik... HùHù Kokin va ! SMoUaCk | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: les jolis screens Dim 7 Mai - 14:52 | |
| Il n y a et n y auras qu une xelorette dans ma vie de xelor, celle qui m as dit "oui" quand j l ai demander en mariage.
bébé tik c est un pov mome que j ai ramassé et pris sous mon aile protectrice, il t aime beaucoup yam depuis que tu lui a dit que tu serais sa moman adoptive.
ps: big smouack | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
| Sujet: Re: les jolis screens Lun 8 Mai - 15:43 | |
| Moi nossi je l'aime beaucoup, je me voyait mal refuser sa demande quand il ma regardé de ses pti noeil tout plein d'espoir...
Bisou à toua et à notre enfant ^^ | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Mer 24 Mai - 21:15 | |
| bon aller moi je vais ajouter le screen d'un petit combat avec notre nounours dofusial pour la petite histoire on etait partient xp avec peuch (passé lvl 100) quand nous avons croiser un gros groupe de blops et puis en fait peuch n'a pas put venir alors avec khan on s'est regardés et un sourire est apparus de le coin de nos bouche (on est un peu fou) puis on s'est donc lancés héhé | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Jeu 1 Juin - 19:42 | |
| arf oui quel combat, je crois que j'ai battu mon record d'xp, c'etait dingue. Mais tu oublies de préciser que je suis mort, tu as finit en vrai guerrier ^^ | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les jolis screens Jeu 1 Juin - 20:29 | |
| ouai...en vrai guerrier qui finissait les pauvre bestiol a moitié detruite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jolis screens | |
| |
|
| |
| les jolis screens | |
|