| des passions ? oui quelques unes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: des passions ? oui quelques unes Ven 14 Avr - 3:32 | |
| Alors, par quoi j commence...... Bon j me lance, j adore les jeux videos en general mais surtout dofus. J aime lire, romans de sciences fictions (isaak asimov, stephen king) et albums de bd (genre lanfeust de troy). J aime le sport, quoi que ne pratiquant plus, je suis feru de sports a carcteres matiaux et d athletisme. J aime l informatique, aussi bien le hardware que le software.
Et surtout j aime beaucoup la douce yambe. | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Ven 15 Sep - 9:41 | |
| voila quelques heures de travail de plus et j suis arrivé a un resultat qui me conviens mieux. | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 17 Sep - 15:51 | |
| bon j ai trouver un lineart qui me plait bien, le voila : prochain post un work in progress | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 17 Sep - 15:54 | |
| quelques heures (pas mal en fait) plus tard j ai presque terminer: j attend vos commentaires et sugestions, aider moi | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 17 Sep - 19:03 | |
| bon ben voila commej ai envie de passer a un autre dessin je vais laisser celui qui suit comme dessin final. | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 17 Sep - 22:55 | |
| Sont supers tes dessins, busay comme c'est bien foutu | |
|
| |
Demoniak j'suis passé par hasard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : qque part Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Jeu 2 Nov - 12:11 | |
| rhooo c'est vraiment trop beau | |
|
| |
The-YuYu si si je post !!!
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : In any other world Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Sam 4 Nov - 16:33 | |
| Coloriage c'est pas ce qu'on faisait en primaire? Non mdr je rigole trés jolie De retour de Nice a bientot sur dofus niar k | |
|
| |
Khan-Ibis Bientôt maître du post
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon!!!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Sam 4 Nov - 22:48 | |
| ouep c'est class , bravo!! | |
|
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 5 Nov - 2:11 | |
| ouep sait pas pk ca me dit kke choses ses dessins,mais sont toujours aussi beau | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes Dim 5 Nov - 3:18 | |
| - The-YuYu a écrit:
- De retour de Nice a bientot sur dofus niar k
Enfin sale gayzou, on t'attend ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des passions ? oui quelques unes | |
| |
|
| |
| des passions ? oui quelques unes | |