Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: passions... Lun 24 Avr - 14:48
des passions... ba ouai j'en ai aussi moi les jeux videos en tous genre ou presque ^^ mais surtout des rpg et fps (et dofus qui est le seul mmotacticalrpg auquel je joue) en lecture...j'suis pas un tres grand lecteur mais j'adore les mangas :cheers: sinon j'lis quand meme un peu j'aime bien les Tom Clancy (et la plupart des jeux inspires soit de l'univers ou d'un de ses scenarios) en musiques...j'ecoute un peu de tous meme si j'evite le RnB français ainsi que la variété d'un peu tous les pays j'aime bien aussi les warhammers pour ceux qui connaissent mais je prefere plus les peindre que dejouer avec.
bon ba voila j'crois avoir fait le tour vite fait malgré que ce soity pa vraiment original surtout apres avoir lu les post de Noire et Tik ^^ bien sur y'a plein d'autres trucs mais voici les plus importants enfin il me semble et puis toutes façons j'pourrais toujours en rajouter après maintenant que Noire m'a repermis de reediter mes messages
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: passions... Lun 24 Avr - 15:55
Ben c est du tout bon tout ca koko et j pense pas que se soit pas original, d ailleur peut de monde a ma connaissance collectionne les figurines warhamer, j en ai moi meme eu quelques unes et c est super sympa a peindre.
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: passions... Mer 3 Mai - 17:04
ouai c'est cool les warhammers mais je n'aime que les peindre (mais je peint tres a peu pres une tous les 6 mois ^^) donc voila un petit apperçue de mes figurines
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: passions... Dim 7 Mai - 14:39
Sont chouette, ca m as donner envie de vider le grenier chez mes parents pour voir si ma mere les a conservés, si j remet la main dessus je prendrais quelques photo