uLTiMaTe-ZeN-PoWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

demande de recrutement par IImaitre-chasserII

3 participants
AuteurMessage
IImaitre-chasseurII
j'suis passé par hasard
j'suis passé par hasard

demande de recrutement par IImaitre-chasserII Empty
MessageSujet: demande de recrutement par IImaitre-chasserII   demande de recrutement par IImaitre-chasserII EmptyVen 26 Jan - 23:29

bonjour a tous et a tt je me presente in life je suis fred g 16ans jhabite dans le 45 nn loing de orlens je pratique bc la chasse ,je fait un BEPA elevage de gibier pour devenir garde chasse et jaime bien boire un peut ac mai ami Rolling Eyes maitennet je ve presenter le personnage que je tien c un sacri joiyeu luron drunken qui est lvl61 il est terre et tape a lepee Blessé je souhaite venir dans cette guild par ce que lambience a lair bonne et que il y a une personne que jaime bc dans se jeux c fleche il mais venu en aide pa mal de foi faut dire jeser q un jour je pourai lui revodre sa Wink bon maintene jespere etre bien tot parmi vous Ange si ma demande vou a pa plus je vou souhaite un bonne continuation dans dofus a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
fleche
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
fleche

MessageSujet: Re: demande de recrutement par IImaitre-chasserII   demande de recrutement par IImaitre-chasserII EmptySam 27 Jan - 14:28

pas de probleme pour moi
mais va falloir faire des efforts dans ton parler , c'est un peu brouillon , on a du mal a te lire scratch ou alors fo fournir le decodeur qui va avec tongue
nancy
je post et j'aime ça ^^
je post et j'aime ça ^^
nancy

MessageSujet: Re: demande de recrutement par IImaitre-chasserII   demande de recrutement par IImaitre-chasserII EmptySam 27 Jan - 15:50

kikou maitre,me semble que je te connais un ti peu aussi scratch , malgré que j'ai pas réussi a tout déchifrer ce que tu nous dit , suis favorable a ton intégration chez les zen Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement par IImaitre-chasserII   demande de recrutement par IImaitre-chasserII Empty

demande de recrutement par IImaitre-chasserII
Page 1 sur 1