golum j'suis passé par hasard
| Sujet: demande de recrutement Mar 2 Jan - 20:42 | |
| slt en fait j'aimerais intégrer votre guilde car premierement jaime bien le nom et deuxiemement je suis tenbe sur flech et noirefantezy sur l ile de noel et j ai tres aime drope avec eux et meme en a bein sympatisé et meme c fait longtemp que je reve d apartenir un une vrai guilde merci | |
|
fleche je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : ardennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 2 Jan - 21:17 | |
| un peu superficielle ta presentation noire et moi on te connait mais pas les autre membre de la guilde une petite presentation de ton personnage et de toi aurait été la bien venue pour que l'on te connaisse un peu mieux sinon je suis pour aussi
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 6 Jan - 14:15 | |
| Bon puisque tu fait partie de nos rangs a l heure ou je tape ceci je te dit juste bienvenue chez les fous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|