Barbar-tueur j'suis passé par hasard
| Sujet: Mon recrutement lol Lun 24 Avr - 22:56 | |
| salut toute la guilde je suis un ancien de la smala que vous connaissez tous (ou presque) et donc comme la smala n'est plus tres bien sans vous , j'aimerais bien revenir parmi vous donc voila ... répondez moi au plus vite merci a tous a+ Barbar-Tueur | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement lol Mar 25 Avr - 0:07 | |
| Bonjour barbar, je prend note de ton envie de nous rejoindre et j en fait part au autre membres de la guilde la reponse te parviendra sous peu.
donc a tres bientot. | |
|
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement lol Mar 2 Mai - 10:31 | |
| Barbar notre decision est prise et si tu le veut toujours notre guilde t acceuille avec plaisir, contact moi en jeu et je t integrerais.
ps: /w tabobo | |
|
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement lol Mer 3 Mai - 17:18 | |
| mais avant barbar en est tu vraiment sur ? vraiment tres tres sur ? sur de sur ? | |
|
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement lol Mar 9 Mai - 19:48 | |
| c'est moi ou cette affaire est classée sans suite ?
(jpassais dans le coin et je me suis dit que...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon recrutement lol | |
| |
|