Bonjour, bonjour je vais commencé par un petit Rp et ensuite les pur et dur descriptions...Je ne peux me passer au gout du sang, c’est impossible. Etre tuer ou tuer telle est ma devise…Oter la vie a des êtres humains ou même tout simplement vivant est un moyen pour moi de montrer que j’existe…Comment j’en suis arriver la ? Il faut connaitre mon enfance pour comprendre.
I- Mon Enfance
Je suis né orphelin, dès mon plus jeune âge j’ai été livré a moi-même. Un Sage Ecaflip ma sauvé d’une mort certaine. Il était déjà assez vieux mais il avait toute sa tête et des reflexes toujours vifs.
Il m’a recueilli lorsqu’un Mulou essaya de me dévorer…je n’avais que 1an. Pendant un an j’ai réussi a survivre je ne sais comment, c’est du domaine du miracle.
Sen'tetsu était son nom, c’est en un éclair qu’il tua le Mulou et me pris par la peau du coups. A moitié déshydrater et inconscient je me laissai faire…
C’est en me regardant droit dans les yeux qu’il décida de m’emmener et me former dans sa demeure. Sen’tetsu vit tout suite mon physique hors norme malgré mon jeune âge, pelage noir et yeux rouge.
Je grandis sous sa tutelle, il m’apprenait toutes les techniques de combats du Taijustsu en passant par le Ninjustsu et même des techniques médicinales.
A chaque entrainements je n’avais que cette soif de vengeance envers le monde entier. Rien ne pouvait m’arreter.
II- L'Adolescence
Avec mon maître je n'ai fait que m'entrainer a Pandala...J'y est vécu des bons et des mauvais moments, a chaque entrainement je me sentai plus fort...
Sen'tetsu fesait en sorte que je visualise les actions de l'énemi dans ses yeux.... Un type de clairvoyance de combats.
Les premiers essais était pathétiques je resortai toujours bléssé mais avec persévérance cette technique était redoutable.
Sen'tetsu se faisait assez agé, mon entrainement touchait a sa fin lorsqu'il décida de faire une excurtion chez les pandikaze. Malheuresement ses réflexes étaient affaibli avec l'age et c'est la que ma haine c'est aggrandie...Lorsue un Pandikaze planta son katana dans le dos de mon maître, il n'avait pas l'air surpris comme si il le savait.
Du sang jailli a flot, il n'est pas lapeine de préciser que suite a cet incident le pandikaze fut sectionné de tout ses menbres par mon propre soin, je fit de sorte a se qu'il souffre le plus possible...
Les derniers mots de Sen'testu étaient: Suis la voie de ton sabre...
Un mois après je décida de voyager partout ou je pouvais accomplir la voie de mon sabre, il m'enmenna a Brakmar qui était le seul lieu ou je me sentais libre....Hikage-san "La Griffe Maudite"
( Voila j'espère que ca vs aura plus...je continuerai peut etre...)
Voila j'espere que ca vous aura plus...
Donc je suis un éca lvl 36 ( je xp a fond ca fait pas lgtps que je l'es créer).... J'adore le Rp, j'ai connu la guilde par fleche, mon premier perso est "Prince Aragon" et j'ai 18 ans irl.... Voila j'espère que j'ai tout dit.
Peut etre a bientôt.