| Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D | |
|
+4Ryu nancy LaTiZazel --DesTiny-DeAd- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
--DesTiny-DeAd- j'suis passé par hasard
| Sujet: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Sam 25 Nov - 23:21 | |
| Bonjour les uLTiMaTe-ZeN-PoWaH ... Je vois votre guilde depuis lontemps parcourirs dofus de coins en coins et je me suis dit il ont l'air cool, ha enfin une guilde ou personne s'engueul avec personne, et sa sa me manque . Sinon pour l'info j'aime bien votre forum bien construit . Donc revenon en a nos mouton ^^ : je suis ecatte lvl 54 avec razielle et 10PA des fois avec odorat donc 2X -250 . Et donc je suis de nature folle j'aime bien des fois dire des truc qui servent a rien . Voila je crois que sa a tout bien resumer. Aller pensez a moi quand vous passez sur le fofo ... Bye. --DesTinY-DeAd- | |
|
| |
LaTiZazel je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : between Enfer and Paradise : Earth Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Bouh ! Dim 26 Nov - 16:00 | |
| Bonjour ! Dis moi quels sont tes activités principales sur dofus ? le xp solo , groupe, drop , récoltes, artisanat , chat, vente, | |
|
| |
nancy je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Dim 26 Nov - 16:31 | |
| oui je trouve que tu décrit bien notre guilde,pour moi c oki si tu veux te joindre a nous , alors bienvenue | |
|
| |
Ryu je post et j'aime ça ^^
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Dim 26 Nov - 16:56 | |
| Plop, pour ma part, avis favorable :] Pourquoi ? Bah déjà une fille de plus ca se refuse pas xD, ensuite ta motivation me plaît bien^^, et enfin le plus important ta nature folle , j'aime bien les folles moi. | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Dim 26 Nov - 19:15 | |
| ben comme ryu, j suis assez friand de filles un peu folles , donc avis plus que favorable | |
|
| |
Lady-Salmakia KiCheTTe
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : DeVaNT MoN éCRaN ^^' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Dim 26 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Lun 27 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kogahiji MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : allé savoir... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Jeu 30 Nov - 22:28 | |
| vous pouvez virer ma mule ^^
et si je revennais... | |
|
| |
Noirefantasy Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Jeu 30 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
tabobo MaîTRe Du PoST
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans un champ de melons , c est le plus gros. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D Jeu 30 Nov - 23:28 | |
| sauf erreur de ma part le recrutement a ete fait , mais la petite a deja deserter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D | |
| |
|
| |
| Bonjour tous c'est pour un recrutement bizarre hein? :D | |
|